EdgarPot Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Quand Toun (Beaune 21) et EdgarPot (Cluny 71) décident d'aller à la 4ème "Nasty Kustom Party" à Ciel (71), ça donne ça : ... 2 DeSoto dans le même pré ! Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Les lignes ne sont pas les mêmes, tu as des feux en plus à l'arrière... je suis sur qu'on pourrait faire un jeu des 7 erreurs... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 je parle pour françois car je connais un peu sa voiture . les petits feux arrières sont les feux stops car il faut avouer que le circuit électrique nécessite une bonne remise à niveau . de mémoire il y a un souci avec le coté droit sur le bornier sous le capot . j'ai voulu remettre de l'ordre une fois là dedans mais j'ai failli finir fou et donc laissé comme je l'avais trouvé simplement en protégeant un minimum à la gaine thermorétractable et quelques cosses neuves .j'avais également prévu d'installer un relai (seule pièce manquante ) pour que les klaxons d'origine fonctionnent mais françois m'a pris la voiture avant . Citer
Phil Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Les voiture sont identiques, la seule différence est dans les moulures chromées, différentes quand la voiture est commandée avec une peinture bicolore. Les feux stop AR supplémentaires, c'est le genre de truc qui a dû être ajouté pour l'importation en France à l'époque. Citer
lionel57 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 belles photos et belles voitures bon après le courant dans les voitures c'est la caca Citer
EdgarPot Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 j'avais également prévu d'installer un relais (seule pièce manquante ) pour que les klaxons d'origine fonctionnent mais François m'a pris la voiture avant . Si j'avais su, je te l'aurais laissée 8 jours de plus ! (Quoique, si je me rappelle bien, j'étais plutôt du genre à trépigner d'impatience). Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 OSEF des feux stop, ça dénature pas du tout Citer
EdgarPot Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Il y avait aussi deux petits jeunes qui s'étaient lookés 50's. Je les ai mis au volant. Sympa, non ? Je suis sûr qu'en 55, ils étaient même pas nés Citer
Le Go 51 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Les voiture sont identiques, la seule différence est dans les moulures chromées, différentes quand la voiture est commandée avec une peinture bicolore. Les feux stop AR supplémentaires, c'est le genre de truc qui a dû être ajouté pour l'importation en France à l'époque. en effet , j'avais pas vu la différence de baguettes . sinon elle vient de belgique phil .mais le raisonnement reste valable . Citer
Chrbov Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Magnifiques voitures avec des lignes a faire tourner la tête. Même à un mono maniaque de muscle car comme moi! Citer
Comet72 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 Magnifique, deux superbes véhicules et de très belles photos! Citer
Zitoune Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Posté(e) le 15 juin 2014 C'est cool ça. Essayer d'en trouver une blanche maintenant, bleu, blanc rouge.... Citer
Cuda Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Vraiment sympa d'avoir ces deux DeSoto ensemble Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 C'est cool ça. Essayer d'en trouver une blanche maintenant, bleu, blanc rouge.... Tu disais? http://portland.craigslist.org/clk/cto/4520163937.html Citer
EdgarPot Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Tu disais? http://portland.craigslist.org/clk/cto/4520163937.html 56 Desoto.jpg Excellente idée ! J'en parle à Toun et on part illico avec nos deux voitures rejoindre la version blanche aux States. Raisonnable, non ? En plus, bleu, blanc, rouge c'est aussi les couleurs du Stars and Stripes. Et on roulerait de front sur une Highway, survolés par un drone loué à Coppola, et ça ferait une excellente image de fin pour le premier road movie financé par Dreams Cars Productions... Citer
toun Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 bonjour prochaine sortie a besancon le 28 et le 29 juin 2014 Citer
Posts recommandés