2 DeSoto dans le même pré


EdgarPot

Posts recommandés

Les lignes ne sont pas les mêmes, tu as des feux en plus à l'arrière... je suis sur qu'on pourrait faire un jeu des 7 erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pour françois car je connais un peu sa voiture . :)

 

les petits feux arrières sont les feux stops car il faut avouer que le circuit électrique nécessite une bonne remise à niveau . de mémoire il y a un souci avec le coté droit sur le bornier sous le capot . j'ai voulu remettre de l'ordre une fois là dedans mais j'ai failli finir fou et donc laissé comme je l'avais trouvé simplement en protégeant un minimum à la gaine thermorétractable et quelques cosses neuves .
j'avais également prévu d'installer un relai (seule pièce manquante ) pour que les klaxons d'origine fonctionnent mais françois m'a pris la voiture avant . :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiture sont identiques, la seule différence est dans les moulures chromées, différentes quand la voiture est commandée avec une peinture bicolore.

 

Les feux stop AR supplémentaires, c'est le genre de truc qui a dû être ajouté pour l'importation en France à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais également prévu d'installer un relais (seule pièce manquante ) pour que les klaxons d'origine fonctionnent mais François m'a pris la voiture avant . :deprime:

 

Si j'avais su, je te l'aurais laissée 8 jours de plus ! (Quoique, si je me rappelle bien, j'étais plutôt du genre à trépigner d'impatience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voiture sont identiques, la seule différence est dans les moulures chromées, différentes quand la voiture est commandée avec une peinture bicolore.

 

Les feux stop AR supplémentaires, c'est le genre de truc qui a dû être ajouté pour l'importation en France à l'époque.

 

en effet , j'avais pas vu la différence de baguettes . :)

 

sinon elle vient de belgique phil .mais le raisonnement reste valable . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça. Essayer d'en trouver une blanche maintenant, bleu, blanc rouge....

 

Tu disais? ;)

 

http://portland.craigslist.org/clk/cto/4520163937.html

56 Desoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente idée ! J'en parle à Toun et on part illico avec nos deux voitures rejoindre la version blanche aux States. Raisonnable, non ?

En plus, bleu, blanc, rouge c'est aussi les couleurs du Stars and Stripes.

 

Et on roulerait de front sur une Highway, survolés par un drone loué à Coppola, et ça ferait une excellente image de fin pour le premier road movie financé par Dreams Cars Productions... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.