Buick Special 1955


morov

Posts recommandés

Ca se fait trankillou , il fait chaud..... Donc un peu le matin, mais ça avance. ;)

Ah pis, les chromeurs m'ont paumés le logo du centre calandre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait trankillou , il fait chaud..... Donc un peu le matin, mais ça avance. ;)

Ah pis, les chromeurs m'ont paumés le logo du centre calandre :angry:

Je comprend oui ou le soir tard si tu a de la lumière :)

 

Les branck ! Et du coups ils t'ont fait un prix ?

Perdu perdu ou voler voler tu pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive régulièrement de perdre des pièces dans les bains de galvanisation ou de chrome. Généralement ils te préviennent quand les pièces sont trop petites mais ils te disent qu'n cas de perte ils ne sont pas responsables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est differend ,j'ai le don pour faire des conneries

J'ai passé mes pieces a un chromeur mais comme il n'y arrivait pas (A chromer) il les a envoyer ,sur mon indication, directement chez le peintre en chrome, qui lui m"a transmis les pieces en fin de parcours, donc la question est, qui a perdu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien, Kit de frein remonté, et miracle ça marche, donc petit tour, avec quelques chromes en moins ( Pas encore remontés ) je ne la reconnais pas, le quatre corps change tout, de la pêche et de l'allonge :super:

Refait le niveau d'eau, d'huile de boite et de pont, faut encore remettre la vitre de droite, les garnitures de portes.

Dimanche ça roule, croisons les doigts.... :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon exterieurement et mécaniquement ca roule vraiment bien :) le demarreur fait des blagues a chaud, pas grave le kit de réparartion vaut 45 euros, donc commandé, c'est la roue libre qui merdoie.

Place au photos exter en attendant de faire l'interieur.... :)

Je ne suis pas très doué pour la tof artistique, pardon .

 

P1020019.JPG

 

P1020020.JPG

 

P1020024.JPG

 

P1020031.JPG

 

P1020032.JPG

 

P1020038.JPG

 

P1020022.JPG

 

P1020030.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo::bravo:

 

Je la trouve superbe même si cette couleur est inhabituelle :super:

 

 

 

 

 

Pas iinhabituelle que ça, aux etats j'en ai vu plusieurs en photos sul net donc celle ci trouvée hier et qui lui ressemble beaucoup ...... :)

 

 

Buick+003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un custom, ça veut pas dire que c'est d'origne, faudrait trouver une planche d'origine.
Mais c'est pas grave, ça lui va si bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit sortie en orange, en fait bleue ou rouge c'est sur, et la mienne est bleue d'il y a tres longtemps......

Bon la va falloir s'attaquer a l'interieur .

les panneaux de porte ça devrait aller ainsi que les morceaux haut du tableau et haut de portes (metal) .Je suis plus inquiet pour la planche ou sont posés les compteurs et pour le bas du tableau.

Existe il une technique pour repeindre le volant qui est bleu il y a un blanc su ebay mais a 180 dollars :(

 

DSC_2488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo beaux boulot , elle en jette :super: . Pour ton ton volant y à rien de spéciale , juste faire attention à sa compo. Il est en quoi ? Bakélite , métal ? Surtout faire une bonne prépa . Il existe , je crois , des kit spéciale pour les volant . A voir . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que quelqu'un a deja sorti le volant sur ce type de voiture ? Car la je donne ma langue au chat

 

Les travaux du jour ,démontage du tableau de bord c'est pas une sinecure .....

 

 

IMG_3804.JPG

 

IMG_3805.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau taf que tu realises et puis le choix de la couleur est excellent ca lui donne un petit cote pop j adore! Bonne chance pour le demontage de la planche de bord et du volant(a mon avis va falloir que tu te bricoles un extracteur maison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.