Plus de démarrage....


Wizord53

Posts recommandés

Invité Achille11

:) , c'est le soucis des fatras de fils, ils faut tout debrancher, nettoyer, reconnecter fil par fils pour arriver a regler ces problemes de contacts.

 

enfin l'essentiel, c'est que ca remarche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 10 mois ...

Up pour ce post que j'ai bien fait de pas fermer.................

 

Cette salope recommence ses conneries comme l'an passé, elle a démarré tout l'hiver même quand il faisait O° et maintenant qu'il recommence à faire chaud c'est le même merdier.................

Je tourne la clé, les voyants s'allument, la radio s'allument et en bout de course de clé pour démarrer...RIEN

 

L'autre jour je roule quasi une journée entière avec plusieurs arrêts et plusieurs redémarrages et en fin de journée, impossible de redémarrer alors qu'elle avait bien marcher toute la journée........j'ai fait ce que j'ai pu pour tenter des trucs, mais quand t'y connais rien, bin tu te rends compte que t'y connais vraiment rien...

 

Donc je me donne un mois pour trouver le bins...... sinon je la bazarde cette saleté.........................

 

OU aussi......j'offre une tableau avec le modèle de son choix a qui pourra me donner la solution.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

température qui influe... dilatation d'un truc en métal? rétracté en hiver donc un jeu correct, expansé avec la chaleur donc frottement ?

 

je dirais le solénoide.

 

un test : tu dis a quelqu'un de tourner la clé et tu tapes avec le marteau ( le manche hein :D ) sur le démarreur , si ca déclanche et bien tu sais qu'un truc se coince. c'est éprouvé sur plusieurs caisses pour ma mart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par le démonter (en repérant les fils bien sûr) et nettoie le. Vu sa tronche et l'inclinaison de la fiche à droite, ca ne lui fera que du bien! Si ton problème est résolu tu pourras commencer à en chercher un neuf, et tu te peindras ton propre tableau avec ce joli relai :D

 

Faut remonter depuis le problème jusqu'au bout. C'était pareil avec mon fil-fusible qui avait sauté, mais la gaine n'avais pas fondu, donc impossible de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starter relay, démonté (pas de fil coupé dedans) nettoyé et remonté....RIEN...j'en ai quand même commandé un sur e-bay...

 

j'ai essayé 2 ou 3 autres truc....RIEN

 

j'ai commencé à rédiger une annonce......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starter relay, démonté (pas de fil coupé dedans) nettoyé et remonté....

 

 

... et testé ? :sifflement:

 

En mettant un +bat directement sur le gros - du relais ça fonctionne ou pas ? Si oui, c'est avant le relais, si non c'est après.

 

C'est c*n que je sois si loin, en plus j'aime bien tes palettes peintes :angel2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

 

C'est c*n que je sois si loin, en plus j'aime bien tes palettes peintes :angel2:

 

 

je suis loin aussi mais j'ai une de ses palettes peintes au mur , et je pense que j'en mettrai d'autres quand je serais plus "a l'aise" :

post-11282-0-79394300-1429644470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

ouah Achille, elle fait petite sur ton mur.....

 

ca laisse la place pour une ou deux autres ;)

 

je te dirai quand j'aurai une commande pour toi, ou que je vois passer un de tes tableaux qui me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

tout a l'heure ayant un moment à tuer, j'ai refait une tentative, et là j'ai remplacer une nouvelle fois le neiman que j'avais commandé sur e bay......

 

résultat RIEN, je ne m'attendais d'ailleurs pas à autre chose.......

 

ah si j'ai eu droit à une gerbe d'étincelles et de la fumée derrière le neiman......j'ai sauté sur le coupe batterie en moins de deux........

 

 

Surveillez Le Bon Coin, elle pourrait bien s'y trouver..................avant qu'elle brûle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je roule en Valiant de 65 et ta panne me fait beaucoup penser au relais de démarreur qui fonctionne mal ,j'ai eu le cas sur mon auto ,la panne était aléatoire .J'ai tous simplement changé le relais par un relais classique à 5 euros et je roule depuis presque 10 ans avec cette pièce .Le relais d'origine de mémoire est en acier ou alu et est vendu assez chère ,c'est un vieux pote mécano qui m'avait conseillé de ne pas me prendre la tête avec cette histoire de relais et de monter un relais à "deux balles " j'ai essayé et il avait raison le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.