Passer de 420 à 520HP


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello

 

Bon, je vais peut être changer de marque d'aac car chez compcam, ils ont pas grand chose pour le drag racing comparé à Lunati. J'ai donc été sur leur site, et il ont un formulaire à remplir avec tous les détails de la config moteur et l'objectif pour proposer l'aac qui va bien. J'ai tout renseigné ;)

 

Maintenant j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Ils sont beaucoup plus achalandé question drag racing :)

 

J'ai renseigné ma config moteur. Ca rigole pas. Looker :)

 

Vehicle Information Year:

Make: Model: Weight: Transmission Type: Transmission Model: Rear Gear Ratio: Tire Height: Intended Use: Must this vehicle pass inspection?

Year: Manufacturer: Factory Cubic Inches: Current Cubic Inch: Compression Ratio: Piston Bore Diameter: Connecting Rod Length: Crankshaft Stroke: Desired RPM Range: to Ex. 1500 to 5500 Induction Intake Manifold Type: Ported: Cylinder Heads Manufacturer: Material: Head Runner Volume: Intake Valve Size: Exhaust Valve Size: Ported: Rocker Arm Ratio: Is Valvetrain Adjustable: Max Valve Lift Capacity: Fuel Delivery System Type: Fuel Injector or Carburetor Size: Fuel Type: Fuel Octane Rating: Power Adders Super Charger: If "Yes" above, the type is: , boost amount: psi Turbo Charger: If "Yes" above, number of turbos: , size: mm, boost amount: psi Nitrous: If "Yes" above, amount: H.P., number of stages: Current Setup Cam Manufacturer: Duration @ .050" Intake: Exhaust: Advertised Duration Intake: Exhaust: Valve Lift Intake: Exhaust: Lobe Separation: Intake Centerline: What area are you looking for improvements:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est très complet comme demande, je pense que l'aac qu'il vont de proposer sera le bon

actuellement je regarde le systeme XFI c'est vraiment bien foutu et performant

a propos tu a combien en afr (en faible charge et pleine charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très performant à tel point qu'un gars à chambley qui mets au point un altered qui tourne en 8 secondes au 400 m m'a demandé une démo de log d'un run . Quand il a vu que l'échantillonage était de 20ms, il a été agréablement surpris comparé à HPtuners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richesse impeccable, c'est parfait

je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer, vu qu'on est dans la même région

on pourra discuter de tout ça de vive voix ce sera mieux que par écrit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.