Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 déplace ton rupteur a 7200rpm si ton moteur le peuxMon moteur pourrait vilo forgé 4340. Les bielles forgees mais 6500rpm max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 De la balle ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Hello Bon, je vais peut être changer de marque d'aac car chez compcam, ils ont pas grand chose pour le drag racing comparé à Lunati. J'ai donc été sur leur site, et il ont un formulaire à remplir avec tous les détails de la config moteur et l'objectif pour proposer l'aac qui va bien. J'ai tout renseigné Maintenant j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Ils sont beaucoup plus achalandé question drag racing J'ai renseigné ma config moteur. Ca rigole pas. Looker Vehicle Information Year: Make: Model: Weight: Transmission Type: Transmission Model: Rear Gear Ratio: Tire Height: Intended Use: Must this vehicle pass inspection? Year: Manufacturer: Factory Cubic Inches: Current Cubic Inch: Compression Ratio: Piston Bore Diameter: Connecting Rod Length: Crankshaft Stroke: Desired RPM Range: to Ex. 1500 to 5500 Induction Intake Manifold Type: Ported: Cylinder Heads Manufacturer: Material: Head Runner Volume: Intake Valve Size: Exhaust Valve Size: Ported: Rocker Arm Ratio: Is Valvetrain Adjustable: Max Valve Lift Capacity: Fuel Delivery System Type: Fuel Injector or Carburetor Size: Fuel Type: Fuel Octane Rating: Power Adders Super Charger: If "Yes" above, the type is: , boost amount: psi Turbo Charger: If "Yes" above, number of turbos: , size: mm, boost amount: psi Nitrous: If "Yes" above, amount: H.P., number of stages: Current Setup Cam Manufacturer: Duration @ .050" Intake: Exhaust: Advertised Duration Intake: Exhaust: Valve Lift Intake: Exhaust: Lobe Separation: Intake Centerline: What area are you looking for improvements: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 effectivement c'est très complet comme demande, je pense que l'aac qu'il vont de proposer sera le bon actuellement je regarde le systeme XFI c'est vraiment bien foutu et performant a propos tu a combien en afr (en faible charge et pleine charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Faible charge : 14.7 Pleine charge 12.7 à 36° d'avance à 6000RPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui très performant à tel point qu'un gars à chambley qui mets au point un altered qui tourne en 8 secondes au 400 m m'a demandé une démo de log d'un run . Quand il a vu que l'échantillonage était de 20ms, il a été agréablement surpris comparé à HPtuners ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 richesse impeccable, c'est parfait je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer, vu qu'on est dans la même région on pourra discuter de tout ça de vive voix ce sera mieux que par écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Well quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Afr calculé ou mesuré? Avec une (deux?) lambda large bande? Juste une question, j'ai pas envie de me taper le manuel xfi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 1 seule Sonde large bande et AFR mesuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 pourquoi 6500rpm max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est le régime max donné par mes bielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 tu crois que les bielles d'origine du 351c étais prévu pour 7500rpm bon ok j'ai pas 100 000km avec a ce régime ^^ mais toi non plus tu l' fera pas ! :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Non, arretes Ranchero, tu vas me tenter de trop apres J'attends le mail de Lunati déjà pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 les hp sont en haut.... et un V8 qui prend des tours pendant un run c'est vraiment bandant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Arretes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vachfolle Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oh oui le hurlement est... ...comment dire... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Vachfolle, ton animation est top parcontre, faut pas la regarder apres le petit dej, car j'ai failli gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vachfolle Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je vais en faire un pour un meeting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ah oui tu fournis avant le départ une assiette de choucroute garnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 :berck: trop tard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 tu peut expliquer, je comprends pas cette mesure (1.50inHg) INDUCTION induction flow 1000cfm@1.50 inHg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 C'est la dépression dans la pipe d'admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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