Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)


Gecko

Posts recommandés

L'import n'a rien à voir là dedans, Gecko a juste fait un truc pas bien dans une vie antiérieure... et là il paye je pense ^^

 

C'est un gros manque de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ben dit donc ,les risques de l'import , mais bon je me demande si ce cas là est deja arriver lors d'un achat aux US :o

 

:oulalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon cas est unique, voire invraisemblable, j'espère que ça ne freineras personne à l import et si je devais réimporter je le ferais avec serge sans hésitation (je ne le paierais peu être que le jour ou j ai ma carte grise a part ça...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ben j'ai demandé un papelard a la pref comme quoi ils ne pouvaient pas faire ma carte grise, ensuite j'ai essayé de récupérer mon dossier bien sur ils n'ont pas voulu me le rendre je n ai eu que des photopies couleurs de l attestation ffve, le title, le 846A et le CT... Donc je pense que la prochaine étape va être de porter plainte contre X à la gendarmerie parce que j ai de gros doutes sur ma prefecture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pref et service Gendarmerie Police travaillent avec les memes fichiers informatiques, alors si ta Pref te dis que c est positif au Vol, ca sera de meme ailleurs.

Tu n as pas dis que ton véhicule est signalé Volé depuis l Allemagne. car avec Schengen les fichiers CE se croisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

 

OK pour la réponse qui est clair

Quand un véhicule est signalé , il apparait et par sa plaque et par son VIN. La Pref n a pas du vérifier le VIN :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.