ma zolie voiture que j'ai pû ...


sebfrench76

Posts recommandés

Buongiorno a tutti!

 

Apres avoir ouvert les entrailles de mon vieux PC sous Windows 98,j'ai enfin retrouvé les vestiges photos de ma premiere ricaine.

"Qu'importe la bouteille pourvu qu'on ai l'ivresse"..Rien de plus vrai en ce qui concerne celle là!

Mais que de bons souvenirs !

Elle nous manque ,notre petite-grosse vache!

C'etait quand meme un peu la frime,y'avait du chrome et des trucs bizarres,comme le chargeur 10 CD dans le coffre,couplé à un machin qui transformait les chansons des disques en ondes radio,captées sur le poste d'origine...Ca marchait du feu de Dieu!Et ça avait permis de conserver le magnifique croque cassettes 1986!

Je vous laisse juges,mais moi,meme en 4 cylindres,elle me bottait bien ma Century.

DSC02795.JPG

DSC02796.JPG

DSC02797.JPG

IMGP1045.JPG

IMGP1047.JPG

IMGP1048.JPG

IMGP1050.JPG

DSC02793.JPG

DSC02794.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu longtemps la même en Estate Wagon toutes options et V6 231ci...en plus d'être une belle bagnole ça tirait plutôt bien. Achetée 200 euros et revendue 500 euros deux ans plus tard avec bien des difficultés. Je suis toujours en contact avec son nouveau proprio qui la roule toujours mais qui est aussi gentiment en train de la pourrir avec plein d'accessoires sudistes-chinois-chromés de merde dans tous les coins.

 

post-583-1263715487.jpg

Et pourtant c'était la bagnole de service d'un palace, première main, elle était neuve.

 

C'est le SEUL millésime, je dis bien la SEULE année ou ce modèle est beau, quand tu vois la face avant des autres années...à part une forte envie de vomir...ça m'inspire pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delire...J'y crois pas!!

En bicolore en plus ,la classe à Dallas!Et en bien plus bel etat que la mienne...

Vraiment une magnifique voiture modeste et je partage ton rejet des autres années modeles.Il faut passer sur les Regal pour avoir une gueule plus sympa,et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peine à la regretter, c'était une chouette bagnole, très fiable et agréable mais alors à revendre c'est un enfer...la raison pour laquelle je n'avais jamais fait de frais dessus et je l'avais revendue en l'état.

 

En revanche ça devient furieusement rare, on voit qu'elles ne sont pas collectionnées...ça c'est moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas comme buick, super rare en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.