deville72 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Quand elle roule tous les jours les fuites sont moindres car le niveau reste vers le bas. Quand elle ne roule plus, le niveau monte haut sur la jauge et il peut donc y avoir un peu plus de fuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il faut donc laisser le moteur en route toute la nuit, et le levier sur D, quand on la rentre au garage le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Quand un moteur n'est pas suffisamment utilisé, il commence à huiler vers l'extérieur pour éviter de rouiller... On appel ça la lubrification externe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Franchement, ces histoires de lubrification un soir de Saint-Valentin, c'est d'un goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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