Circuit feu arrière boite auto th350


Fer2lance

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Salut à Tous, après avoir bien avancé dans la rénovation de ma Chevelle, je tombe sur un point que je ne connais pas trop. Le circuit électrique, précisément celui des feu de recul.

le symptôme: Lorsque j’enclenche la marche arrière sur "R", je n'ai aucun feu de recul qui s'allume.

Le circuit complet des feu arrière est en bonne état et les ampoules fonctionnent.

Sur mon levrier vitesse BM, je n'ai que 2 fils au lieu de 3 qui sont connectés. Démarrage sur "P" oK, démarrage sur "N" ok,

Après moulte recherche, je pense que c'est le fil manquant qui déclencherait le circuit de la marche arrière. J'ai la doc de la voiture mais je ne vois pas de fil partant de la boite. Enfin si quelqu'un pouvait me rencarder, ce serait cool, merci.

 

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Problème de neutral safety switch mal réglé ou absent...parce qu'avec un B&M je vois mal comment la modif' à été faite. C'est toi qui l'a posé ce shifter?

A mon avis la première chose à faire c'est identifier le modèle du shifter, trouver la notice de montage sur le net et aller regarder du côté du neutral safety switch, si le montage est propre, l'état des terminaisons et refaire le réglage à partir de la première vitesse.

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Non, le levier était déjà monté. A l'origine c'était un passement de vitesse au volant.

Lorsque tu parle de terminaisons, tu penses aux cosses électriques ? Sinon tout fonctionne correctement, Pourrais tu m'expliquer, le faite de refaire le réglage des vitesses vont donner quoi de plus si je n'ai que 2 fils au lieu de 3 ? C'est juste une question par ce que moI et la mécanique ça fait deux.

 

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Pas étonnant dans ce cas, j'imagine que ton neutral safety switch d'origine doit toujours être au bas de ta colonne de direction...perpétuellement en park et relié à...rien.

 

Je ne connais rien à ces shifters aftermarket, donc je laisse parler les pros.

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Le Neutral Safety Switch permet aussi (et surtout, d'après son nom :sifflement: ) d'éviter de démarrer quand le levier est sur une autre position que P et N. En lisant le premier message, il semble que cette fonctionnalité soit conservée, c'est bien ça ?

 

Donc ta première idée était la bonne, Comet : voir comment se fait l'adaptation d'un levier + shifter B&M à la place du column shift...

(1) soit en allant chercher de la doc B&M sur le Net

(2) soit en trouvant quelqu'un sur le forum qui a déjà fait l'opération - pas toi ni moi, donc :) .

 

 

La question qui se pose est : D'origine sur une TH350, le switch est sur le levier ou sur la boîte ? (GM = KK :D )

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Cool ! merci à Vous pour les rens, je vais d'abord traduire la doc et j'irai à la pratique.

Ah ! Phil comme en le dit souvent "Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels".

 

Bon week end à vous

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Oui merci, j'y suis souvent mais je voulais savoir si quelqu'un me proposerait une solution.

Avec les derniers info je vais chercher.

Bon week end

 

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Good news!

 

Sinon pareil,

La question qui se pose est : D'origine sur une TH350, le switch est sur le levier ou sur la boîte ? (GM = KK :D )

Je me posais la même question.

Ce que je ne savais pas c'est que ces shifters étaient livrés avec leur safety switch sur le côté du shifter...c'est pas mal foutu ces kits finalement! :)

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