mon 1er import via Oregon-Classic ! triple black 1973 mark IV


chrissteele

Posts recommandés

Invité pontiac72street

:hauhau: c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar:

 

C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté...

 

...vite, la vidéo :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:hauhau: c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar:

 

C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté...

 

...vite, la vidéo :boom:

ben en fait, j'étais plutôt gèné moi, sans doute pas habitué de faire autant de baroufle mais ça viendra,

toi christian , tu "violes" :) leur espace auditif! tu fais surement plus de son que moi, mon exhaust reste relativement dans les graves cause je ne monte pas beaucoup dans les tours .

 

je ne sais pas quand je pourrai faire la vidéo , fin de semaine prochaine maxi , sorry. ;)

anyway, je vais sans doute au taf demain avec pour la 1ère fois, j'ai besoin de rouler en us en daily, voilà pourquoi je cherche toujours un daily, sans succès pour l'instant.

 

je te rejoint sur l'anticonformisme, je respecte les lois etc..... mais m'éloigne de plus en plus malgré moi du convenu, des idées stéréotypées, du troupeau qui m'ennuie, bref, j'aime les gens atypique, ça fait du bien :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

pas de nouvelles bonnes nouvelles, à part ma sonde de pression d'huile que j'ai changé récemment , la mark tourne à merveille , le couple et ses glasspack, j'adore de plus en plus.

 

une petite tof prise par un photographe du coin, lors du tout nouveau rassemblement de quimper samedi dernier ;)

 

 

quimper rencard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Très "pimp" quoi :wub: Petite question en passant, vous aimez bien qu'une personal car fasse plus de bruit que de raison ? C'est plutôt bon pour le bourrin de base en pony non ? Enfin c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

 

:hauhau: c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar:

 

C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté...

 

...vite, la vidéo :boom:

Pour le démarrage aux stations essence, effectivement c'est toujours drôle surtout avec du dual 2.5" / glasspack :D:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, j'ai tendance à déserté mon topic, pas tellement de temps avec la vie de fou, et je n'ai d'ailleurs pas roulé avec depuis 1 mois, mais demain , c'est la sortie vers carantec, si j'oublie pas et qu'il ne pleut pas j'essaierais de faire une vidéo. j'ai plutôt bossé sur la cad ces derniers jours, je la trouve toute gentille et petite comparé à la lincoln que j'adore. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

up! for sale ;) . http://www.leboncoin.fr/voitures/909489922.htm?ca=6_s

 

je recherche un van us aménagé type chevy van dodge car un coupé c'est pas pratique avec mes 2 loulous et le ford f n'as que 3 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.