Flexible d'échappement


Vertig0

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Bonsoir,

 

Qui a déjà entendu parler ou même monté des tuyaux flexibles d'échappement ? Je suis curieux de connaître les avis là dessus, ça me permettrait de réaliser une ligne d'échappement sur mesure. Thanks.

 

Des pièces de ce style là, ne parvenant pas à trouver une double ligne correct et à bon prix pour ma Mark V je me suis orienté vers ce type d'idée.

 

getimage (1).jpg

getimage.jpg

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Déjà utilisé de petites longueurs pour raccorder des morceaux mal alignés ou faire de l'adaptation.

 

En revanche, faire la quasi totalité d'une ligne avec ça, c'est pas ce qui me passerait par l'esprit. Déjà, ça vaut assez cher donc calcule bien. Et puis, ça ne doit pas aimer les ralentisseurs...

 

Bref, compte tes économies, et dis-toi que 500 à 800 € pour une double ligne complète c'est pas un si mauvais prix. Demande-toi aussi si ta Lincoln a vraiment besoin d'une double ligne ;) . à moins de monter régulièrement au-dessus des 4000 tours avec l'accélérateur au plancher, la réponse est non.

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Un fil de dicussion sur un forum US m'amène à te poser une question : ton modèle de voiture pouvait-il être équipé d'origine d'une double ligne ?

 

Passque si on veut monter une double ligne sur (par exemple) une Cadillac Eldorado 71-73, il n'y a PAS la place pour un deuxième tuyau entre l'essieu et la caisse... ;)

 

 

 

A moins de monter l'échappement à la barbare, sous l'essieu :mwarf:

 

71 Eldorado echappement barbare.jpg

 

L'annonce : http://www.ebay.com/itm/Cadillac-Eldorado-Convertible

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Hello. Bon je prends le pseudo de ma moitié puisque j ai plus de compte hein buicko ;) j ai acheté chez

Summit un flexible avec embout rigide comme sur la photo pour ma crevette entre la sortie du 4in1 et la ligne

Car je ne tombais pas en face. Mais c est tres tres rigide meme si c est tressée. Ca bouge de quelques mm pas plus.

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Hello. Bon je prends le pseudo de ma moitié puisque j ai plus de compte hein buicko ;) j ai acheté chez

Summit un flexible avec embout rigide comme sur la photo pour ma crevette entre la sortie du 4in1 et la ligne

Car je ne tombais pas en face. Mais c est tres tres rigide meme si c est tressée. Ca bouge de quelques mm pas plus.

 

Comme je te l'ai dis......tu étais une ombre pour ma réélection :sifflement:

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Un fil de dicussion sur un forum US m'amène à te poser une question : ton modèle de voiture pouvait-il être équipé d'origine d'une double ligne ?

 

Passque si on veut monter une double ligne sur (par exemple) une Cadillac Eldorado 71-73, il n'y a PAS la place pour un deuxième tuyau entre l'essieu et la caisse... ;)

 

 

 

A moins de monter l'échappement à la barbare, sous l'essieu :mwarf:

 

attachicon.gif71 Eldorado echappement barbare.jpg

 

L'annonce : http://www.ebay.com/itm/Cadillac-Eldorado-Convertible

 

Oui, elle est bien faite pour recevoir une double ligne car en 78, un an plus tôt le 460 était encore au catalogue avec une double ligne. J'ai une 79 avec le 400, et seule la simple ligne était disponible avec ce moteur. L'auto, de 77 à 79 n'a pas changée, donc par déduction une double ligne, une fois qu'on a les pièces c'est les doigts dans le nez. :cigar:

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