Oui Bebert. Mais quand tu lis mon témoignage, tu constates que meme si tout est ok CT, etc..., si tu as une emmerde sur la caisse, tu vas forcément t'en prendre en premier à ton vendeur non ?
Moi, je dis c''est un métier pas facile quand on veut faire ca tout seul. Prends l'exemple de Oregon, il exporte en France. On lui fait confiance. En régle générale, visiblement les gens sont satisfaits car ils ont ce qu'ils ont voulu
, dans l'état qu'ils attendaient et pour le prix qu'ils souhaitaient. Le reste, c'est de la remise en état, de la resto car ici bas sur notre forum, nous avons des passionnés qui n'hesitent pas à mettre la main dans le camboui, parce qu'avant tout, ils
sont heureux de leur acquisition et se font en premier plaisir à la remettre en état. Ils ne sont donc pas entre nous casse couilles ! mais tu prends un gars qui n'y connait rien, qui ne passe pas son temps sur des forums,
qui achete par envie soudaine, pour se faire plaisir pour sa retraite, ou pour autre chose et qui n'y connait rien. Si il a un probleme, que sa caisse ne marche pas il va maudir le gars qui lui a vendu mais si ce gars est à l'étranger alors aucun recours. A part lui tailler une belle veste sur le net. Rappelles toi le procès Mais à part ca, il ne récuperera rien. En revanche, si le gars qui lui a vendu est en France alors, il peut de toute façon même pour un véhicule de collection le faire chier jusqu'à l'os !
Edit : C'est Eagle qui parle. Désolé, j'étais connecté avec le compte de madame