Pit Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Monte Carlo @ Clastres: 450km ce weekend, et en prime, 6 runs dimanche! J'ai pas pu résister à l'appel de l'asphalte! Meilleure passe: 16,313s C'est pas terrible, mais la voiture est presque d'origine... Et puis ça donne un temps de base qui ne demande que à évoluer! Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 cool C'est déjà pas mal comme run! j'oserai jamais enquiller la mienne sur une piste de drag. Citer
Cuda Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Excellent d'avoir vu la Monte Carlo sur la piste Citer
Chrbov Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Ça a du être jouissif... Feloche pour la perf et le cran !!! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Nicely done Pit! Citer
cutlass34 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Superbe caisse, j'avais commencé a les regarder avant de trouver la cutlass Citer
Pit Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Merci! Belle de loin mais loin d'être belle pour le moment... Citer
cutlass34 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 l'essentiel c'est le plaisir qu'elle t'apporte !!! on a tous des petites galeres mais au final,,,,,,ca vaut le détour !! Citer
Kaelzar Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Et alors, 1 an plus tard, c'en ai où ? Citer
Pit Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Bon aller! Des news!!! Et elles ne sont pas très bonnes... Voici la couleur de mon huile de boîte... Et le fond du carter à une très sale gueule... Donc ma boîte est probablement out! Il y'a une contamination de l'huile avec de l'eau, probablement le serpentin dans le radiateur qui perd... J'ai essayé de purger la boîte en déconnectant la ligne qui va au radiateur, mais j'ai déjà passé 15 litres et pas encore de résultat. Évidement j'ai plus d'huile... Je vais encore passer 10 litres la semaine prochaine. Mais si rien n'y fait je vais devoir trouver un convertisseur pour la th200-4r qui est déjà dans le garage, mais que je n'avais pas prévu de monter cette année! Clastres la semaine prochaine est déjà quasiment à oublier... Citer
Kaelzar Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Tiens, j'ai vu sa soeur sur l'inventaire de Serge, même année, SS aussi 😃 . Tu pourrais pas modifier tes radiateurs pour qu'ils soient séparés ? Citer
Pit Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Ah oui quand même... $$$ Effectivement, je vais mettre un radiateur externe. J'essaye d'abord de sauver la boîte... Citer
chrissteele Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Tiens, j'ai vu sa soeur sur l'inventaire de Serge, même année, SS aussi 😃 . Tu pourrais pas modifier tes radiateurs pour qu'ils soient séparés ? ouaip, très sympas celle que serge propose. Citer
Posts recommandés