Vu sur l'autoroute...


Zitoune

Posts recommandés

Je ne trouve plus le sujet "américaines vu dans le rue...ou sur les route" .Bref, le coup du bug sans doute....

 

Ceci dit, ce matin en revenant d'une intervention sur un chantier, que vois je plus moins devant moi? Un camion de transport de voiture et en gros sur la benne d'un pick up "CHEVROLET". HAAaaaaaa.....quoi c'est ça?

 

DSCN1575.JPG

 

je prends l’appareil photo et tente quelques photos. Le soleil, le fait de rouler et de le doubler je trouve ça pas top.

 

DSCN1569.JPG

 

Je m’arrête sur une aire de repos quelques kilomètres plus tard pour le prendre lors de son passage devant moi. Et je le shoot. Déjà mieux mais il carbure le routier, deux photos seulement.

 

DSCN1572.JPG

 

DSCN1573.JPG

 

Puis je repart et m’apprête à le doubler une seconde fois.Ce coup ci je prépare mieux mon coup et fais ce que je peux. Voici les photos:

 

DSCN1576.JPG

 

DSCN1577.JPG

 

DSCN1578.JPG

 

Les photos ne sont pas terrible du tout , mais j'ai fait comme j'ai pu.

Je ne connais pas tous les modèles, si ça vous amuse cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour un paquet là...

 

La Cobra étant une réplique (une vraie voyagerait seule dans une semi-remorque fermée :sifflement: ), le moindre "porte-huit" de 308 neuves à 20 billets pièce vaut plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il a créé le topic et mis les photos tout en roulant aussi... :sweatingbullets:

T'as pas vu les pubs de la sécurité routière avec les smartphones?! :P

 

Sauf que j'ai pas de smartphone. Je casse les écrans avec mes gros doigts. :sifflement:

J'ai pris mon appareil photo du boulot, celui qui sert normalement pour les constatations sur chantier. Je l'ai toujours à porté de main.

Mais c'est vrai que c'est un peu chaud en roulant, heureusement qu'a cette heure là il n'y a pas grand monde sur l'A30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai pas de smartphone. Je casse les écrans avec mes gros doigts. :sifflement:

J'ai pris mon appareil photo du boulot, celui qui sert normalement pour les constatations sur chantier. Je l'ai toujours à porté de main.

Mais c'est vrai que c'est un peu chaud en roulant, heureusement qu'a cette heure là il n'y a pas grand monde sur l'A30.

que ça soit avec un mobile ou un appareil num , tu n'est plus concentrée sur ta conduite donc tu deviens un danger pour les autres

 

je pense que je vais appeler la police de WOippy

 

:hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.