ma Ponpon de nouveau a vendre


LB57

Posts recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'étais l'ancien proprio, que sans peinture neuve a au moins 5 ans, que ses jantes neuves on juste été repeintes, que sa boite neuve a juste été vidangée(j'avais laissé joint, crépine a mon acheteur), qu'elle 2tait a vendre aussi a 9500 par l'autre con a l'époque mais sans acheteur, et que je l'avais vendue avec du mal a 6000, donc qu'il faut pas qu'il rêve pour la caser a ce prix où on peut trouver un trans am dans le mème état avec le 350 multipoint inside. PAS DE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'étais l'ancien proprio, que sans peinture neuve a au moins 5 ans, que ses jantes neuves on juste été repeintes, que sa boite neuve a juste été vidangée(j'avais laissé joint, crépine a mon acheteur), qu'elle 2tait a vendre aussi a 9500 par l'autre con a l'époque mais sans acheteur, et que je l'avais vendue avec du mal a 6000, donc qu'il faut pas qu'il rêve pour la caser a ce prix où on peut trouver un trans am dans le mème état avec le 350 multipoint inside. PAS DE REPONSE

 

C'est bon ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles elle vas partir le prix qu'il l'à achetée (ou moins) et il aura une CG dans le derrière (si elle à été faite).

 

Tient, on va faire ça pour qu'une recherche google tombe sur les bonnes informations : :shuriken:

 

 

898429037809913.jpg

 

893429038081613.jpg

 

897429034957906.jpg

 

Donc, achetée 3900€ Edith : 3800 euros (hors négociation) -merci Tom-, en vente dix jours plus tard 9500€.

 

L'annonce :

Ville : Albertville

Code postal : 73200

Marque : Pontiac

Modèle : Firebird

Année-modèle : 1990

Kilométrage : 146 000 KM

Carburant : GPL

Boîte de vitesse : Automatique

 

 

Description :

Pontiac Firebird de 1990 V8 5.0L

Peinture neuve, 4 jantes neuves, pneus en bon etat

Boite TH700 automatique neuve

Equipe GPL aux normes europeennes

Nombreuses factures d'entretien etales sur 5 ans

Vehicule plaisir sortie week end etc

Echange Possible
Prix a debattre

 

Donc peinture et jantes neuves : FAUX ! Peinture 5 ans et jantes repeintes.

Boite TH700 neuve : FAUX ! Juste vidangée.

 

Ah mais quel salaud je fait... :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gros con! m'en vais lui proposer une 125 cm3 dragstar + 10 kg de pâtes certifiées issu de l'agriculture biologique! j'y vais de ce pas...... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemm, vous y allez pas un peu fort, là, les gars, rien n'interdit de revendre un bien au dessus de sa valeur, du moment qu'il y a un pigeon qui se lêve et signe le chèque......... <_<

 

Même si le principe est plus que discutable, j'en conviens, mais tout acheteur doit vérifier la valeur de ce qu'il convoite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de l US est restreint donc quand un particulier ou un Pro se gave et vend une bouse, la diffusion d avis est rapide. Sur des forums d'US certains en font les frais et des bouclars sont fermés faute de clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas autant virulent si il n'y avait pas autant de mensonges, c'est vrai qu'après tout si le mec a fait une affaire en l'achetant a 3800 et qu'il tentes le coup a 9000, libre a lui si il trouve le pigeon qui n'y connais rien et qui va lui acheter, maintenant si il a cru tout ce que l'autre brelle lui a dit et qu'il croit qu'il a acheté la 9 eme merveille du monde a 2 francs, on se doit de le faire revenir sur terre, après c'est pas lui qui s'est fait baiser, lui il a fait une affaire ! cette caisse vaut les 6000 mais pas plus.

Celui qui est a plaindre c'est ce con qui me l'a acheté 6000 en pensant faire un coup et qui l'a refourgué a 3800 parce qu'il était pendu par les couille niveau fric, lui c'est le con du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas autant virulent si il n'y avait pas autant de mensonges, c'est vrai qu'après tout si le mec a fait une affaire en l'achetant a 3800 et qu'il tentes le coup a 9000, libre a lui si il trouve le pigeon qui n'y connais rien et qui va lui acheter, maintenant si il a cru tout ce que l'autre brelle lui a dit et qu'il croit qu'il a acheté la 9 eme merveille du monde a 2 francs, on se doit de le faire revenir sur terre, après c'est pas lui qui s'est fait baiser, lui il a fait une affaire ! cette caisse vaut les 6000 mais pas plus.

Celui qui est a plaindre c'est ce con qui me l'a acheté 6000 en pensant faire un coup et qui l'a refourgué a 3800 parce qu'il était pendu par les couille niveau fric, lui c'est le con du jour.

Je peux te dire que lui aussi c'est un con je lui ai envoyé plusieurs mail .... 1iere proposition à 6000€ il ne voulait rien savoir la réponse c’était pas suffisamment, 2ieme mail 6100 € la il veux bien et un 3 ieme mail pour lui dire que son annonce était fausse et que c’était un menteur, avec le lien de mathz qui a mon avis a engagé la suppression de son annonce en conclusion je pense que lui est aussi menteur que l'autre et il veut se faire du fric sur une caisse avec laquelle il n'a même pas roulé ! ....Après tout les matins se lève un mec qui va se faire avoir par un type comme eux ........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

a première vue il redescend "un peu sur Terre", toujours trop cher mais moins malhonnête, comme quoi.......

 

Prix: 8 500 € Ville : Albertville Code postal : 73200 Marque : Pontiac Modèle : Firebird Année-modèle : 1990 Kilométrage : 148 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Pontiac Firebird V8 5L 1990

Peinture recente

Boite TH 700 automatique

Entretien a jour (nombreuses factures d'entretien repartit sur plusieurs annees)

GPL aux normes europeennes

CT OK (sera repasse pour la vente)

Prix a debattre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.