ma Ponpon de nouveau a vendre


LB57

Posts recommandés

alors juste pour dire, les jantes neuves ne le sont pas , il les a repeintes, la peinture neuve a 5 ans (a part les bas de jupes av et ar qu'il a repeint lui), les 8 000 de factures sont sur 12 ans.

Les pneus ar me semblent surdimensionnées sur ces jantes, et je vois pas ce que c'est un "capteur de phares".

 

Quant au nom du bled...............................c'est vrai que ça pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 4 semaines...

suite des événements, elle voyage mon ex , et le prix a ré-atteint des sommets (normal en montagne), si j'attends encore un peu elle va venir jusque chez moi.

et toujours autant de conneries racontées.

http://www.leboncoin.fr/voitures/654741009.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LB57, (le) 11 Mai 2014 - 08:52, a écrit :

suite des événements, elle voyage mon ex , et le prix a ré-atteint des sommets (normal en montagne), si j'attends encore un peu elle va venir jusque chez moi.

et toujours autant de conneries racontées.

http://www.leboncoin.fr/voitures/654741009.htm?ca=15_s

 

Bah c'est de la rigolade ça, ma bonne vieille Toyota qui était promise à la presse se retrouve sur la route, avec mes plaques d'origine en plus.... :mwarf::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite des événements, elle voyage mon ex , et le prix a ré-atteint des sommets (normal en montagne), si j'attends encore un peu elle va venir jusque chez moi.

et toujours autant de conneries racontées.

http://www.leboncoin.fr/voitures/654741009.htm?ca=15_s

 

au moins on connait son histoire et si le nouveau proprio se présente sur le forum il aura peut etre des surprises.

 

 

Bah c'est de la rigolade ça, ma bonne vieille Toyota qui était promise à la presse se retrouve sur la route, avec mes plaques d'origine en plus.... :mwarf::grr:

 

si tu à envoyé un cerfa de destruction à la Pref avec la CG , l'a y'a un problème seul un Pro peut vendre ainsi . Ele ne peut plus circuler avec son VIN qui doit etre répertorié comme détruit.

 

Si tu as vendu avec CG à un particulier, j'espère que tu as ces coordonnées avec un max de renseignements si jamais on te demande des explications concernants PV ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STG, (le) 11 Mai 2014 - 11:03, a écrit :

 

 

si tu à envoyé un cerfa de destruction à la Pref avec la CG , l'a y'a un problème seul un Pro peut vendre ainsi . Ele ne peut plus circuler avec son VIN qui doit etre répertorié comme détruit.

 

Si tu as vendu avec CG à un particulier, j'espère que tu as ces coordonnées avec un max de renseignements si jamais on te demande des explications concernants PV ou autres.

 

Non, j'ai donné la voiture en reprise, la transaction a du se faire avec le garage........... :humhum:

De plus, le mec a swappé un moteur Honda dedans après avoir explosé le mien :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vente classique à un Pro qui a du faire une declaration d'achat et l'enregistrer dans son activité commerciale. si tu as envoyé ton récépissé de vente avec les coordonnées du Pro à la pref c'est bon. C'est le pro l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a du la vendre entre temps et l'autre la refourgue dans la foulée, y a vraiment que moi qui ai pas voulu faire une plus value sur cette caisse. -_-

M'enfin il est aussi tordu que l'autre si il croie la vendre a ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a du la vendre entre temps et l'autre la refourgue dans la foulée, y a vraiment que moi qui ai pas voulu faire une plus value sur cette caisse. -_-

M'enfin il est aussi tordu que l'autre si il croie la vendre a ce prix là

Aller pour rire je viens de lui faire une proposition a 6000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.