mitch74

Lecteurs
  • Compteur de messages

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    saint pierre en faucigny

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    pontiac firebird v6 ,pontiac g6 gt ,dodge journey
  • Voitures de mes rêves
    ma pontiac
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

539 visualisations du profil

mitch74's Achievements

  1. aller c'est le printemps on brade
  2. Merci a tous c'est vrai que 10 après il a toujours de la gueule pour les caches des feus arrière ils y était déjà et ma moitié ma interdit de les démonter -_- , faut savoir faire des compromis
  3. ah oui ça change de la firebird . mais j'aime cette voiture . c'est ma première ricaine et jamais eu de gros soucis avec mais le V8 du ram c'est autre chose malgré le poids de la bête , et le son du moulin
  4. Bonjour a tous Je vous présente mon nouveaux joujou . mon 1er V8 . un dodge ram 1500 HEMI 5.7 de 2004 . un vrai bonheur a son volant . mais bon pour l'instant j'ai plus les mains dans le moteur que sur son volant , et je pense bientôt avoir besoin de vos conseilles.
  5. Bravo !!! Superbe cette pontiac
  6. j ai adoré ,alors je partage http://youtu.be/SSxsKllNn5w
  7. Enfin un peu de soleil !!!

    1. Cuda

      Cuda

      Oui, mais reste à voir si ca va rester :)

  8. mitch74

    Pontiac G6 GT 2006

    une petite question sur les clignotants arrirères ce sont des ampoules à deux filaments .pourquoi ? (servent ils égalment de feu de position ?) mais un seul fonctionne sur l ampoule, celui du cligno , le deuxieme filament impossible de l'allumer . je me suis rendu compte que quelques fils étaient coupés sur le faisceau qui arrive au feux arrières . à voir ....
  9. mitch74

    Pontiac G6 GT 2006

    voila pour la taxe c'est vraiment absurde je comprend pas comment ils font pour décider des 20 cv mais bon on subit .... Nouvelle immatriculation d'un véhicule d'occasion polluantPour les véhicules mis en service depuis le 1er juin 2004, une taxe additionnelle (taxe CO2), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation suite à l'achat. Pour les véhicules introduits en France depuis le 1er janvier 2008, le taux de la taxe est celui qui aurait été appliqué en France à la date de la 1ère immatriculation. La taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation. Elle n'est pas due en cas de délivrance d'un nouveau certificat à la suite d'un changement d'état civil, de domicile ou de dénomination sociale, ou de délivrance d'un duplicata. Elle est calculée différemment selon que le véhicule a fait l'objet ou non d'une réception communautaire. Pour les véhicules spécialement équipés pour fonctionner au moyen du superéthanol E85, le montant de la taxe est réduit de 50%. Véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire La taxe additionnelle est calculée selon le nombre de grammes de CO2 émis par kilomètre, selon le barème suivant : 2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO2 / km et inférieur ou égal à 250 g CO2 / km, 4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO2 / km. Véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire La taxe est calculée en fonction de la puissance fiscale (CV) : Tableau 3 relatif à la fiche F19911 Montant de la taxe en 2012 Montant de la taxe en 2013 0 € pour une puissance inférieure à 10 CV 0 € pour une puissance inférieure à 10 CV 100 € pour une puissance égale à 10 CV et inférieure à 15 CV 100 € pour une puissance égale à 10 CV et inférieure à 15 CV 300 € pour une puissance égale et supérieure à 15 CV 300 € pour une puissance égale et supérieure à 15 CV et oui c'etait bien une G6. Le 27 avril 2009, suite aux recommandations du gouvernement américain, General Motors annonce l'arrêt des activités de la marque qui engendre du même coup la fermeture de 40 % des concessionnaires automobile du groupe. Le 25 novembre 2009, la dernière Pontiac américaine, une G6, a été produite dans l'usine d'Orion (Michigan)1, ne laissant en production que la sous-compacte G3, produite en Corée du Sud pour le marché canadien, jusqu'en décembre 20092. source wikipedia
  10. mitch74

    Pontiac G6 GT 2006

    merci niveaux conduite c'est très agréable ,le v6 tourne très bien avec ses 200 cv , les freins sont un peu juste je trouve , sinon j'en suis très satisfait et pour la carte grise environ 860 euros (20cv) plus 300 euros de malus eco ça pique un peu quand même :angry2:
  11. Bonjour a tous je vous présente mon nouveau daily une pontiac g6 gt v6 3l5 de 2006 . commercialisée au canada ,mais elle vient de miami . le proprio l'a importé et homologué lorsqu'il est venu habiter en france en 2010 , et la mise en vente car il retournait en floride . une ou deux truc sympas , on peut régler la hauteur des pédales , et elle a le démarrage à distance . voici quelques photos
  12. mitch74

    avis mustang 1978

    bon et bien voilà un débat très intéressant , qui me renforce dans l'idée de ne pas prendre de voiture bricolée . donc tant mieux qu'elle soit vendu .