un pro va chercher mon véhicule, où s'adresser?


chrissteele

Posts recommandés

salut, ;) guys!

 

j'ai repérer une voiture qui m'interesse beaucoup , elle est à clermonferrant et moi en bretagne, ma femme est pas loin de l'accouchement, je ne peux pas la quitter,ça ne serait pas gentleman.

 

certains d'entre vous ont sans doute déjà rapatrier une voiture qui était à perpete jusqu'à chez eux, où s'adresser? quel est la meilleure astuce dans ce cas là? j'ai vu transport rabouin en bretagne, je rapelle demain pour devis. je nage un peu pas d'expérience dans ce domaine, car habituellement j'allais chercher mes voitures tout seul, mais là je ne peux pas.

 

merci les gars pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande des devis à plusieurs, on trouve facilement plein d'adresses dans les Pages Jaunes ;)

 

Pour ma part, j'avais fait appel aux transports Savin au Mans pour transporter ma Cadillac de Le Saint (si ça te dit quelque chose :humhum: ) à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande Mickael au 06 87 31 51 41. Il livre toutes mes voitures au départ du Havre. Il est très efficace et il a l'habitude des voitures anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serai pas en train d'acheter la caprice défois toi...? :)

 

J'aurais pu te la monter la voiture, j'ai un camp de base pas loin de Rennes, mais je pars en formation dans deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses! toujours autant de réactivité sur ce forum , c'est dingue, un vrai viviers de réponses!

 

en fait mon problème est résolu, le proprio l'enmène jusqu'ici!

 

lion king , que dis tu je n'oserais jamais!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà parlé de toi raphael! en bien je te rassure!

 

greg, tu n'as pas vendu ta caprice ? je pensais que si, de toute façon je voulais un v8 et une caprice d'après 85 pour changer.

c'est vrai qu'elle n'est pas chere ta bestiole, mais j'ai l'impression que arrivé au mois d'aout c'est plus dur de vendre, j'ai quasi personne pour ma cad , pourtant à bas prix également.

 

bonne chance pour la vente gregos!, si tu me le permet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stand by pour l'instant, papier provenant d'un autre véhicule apparemment , attend réponse du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

J'aurai pu te l'acheter Ta Cad Christeele, au mois d'aout, Mais y avait personne, au téléphone, j'ai pourtant du appeler 2 ou 3 fois. Bon mais tu l'as vendu finalement. Du coup, j'en suis encore à chercher celle qui me conviendra (exclusivement 84 ou 85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.