Enlever trace de gomme sur la carrosserie .


Squier

Posts recommandés

Yop tout le monde ,

j'aimerais connaitre des astuces pour enlever de la gomme brulé sur la carrosserie .
J'ai pu lire sur le net que l'on peut utiliser du nettoyant frein , mais sa ne risque pas d'abime la peinture ?

On m'as parler aussi de diluant .
Voila , si vous avez des astuces sa serai super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ,

j'aimerais connaitre des astuces pour enlever de la gomme brulé sur la carrosserie .

J'ai pu lire sur le net que l'on peut utiliser du nettoyant frein , mais sa ne risque pas d'abime la peinture ?

On m'as parler aussi de diluant .

Voila , si vous avez des astuces sa serai super cool.

 

nickel le liquide de frein.......................................si tu veut décaper ta peinture ! :hauhau:

 

non sans rire, surtout pas, c'est hyper corrosif comme produit ! Diluant idem....il y a plein de sortes de diluant (nettoyant, dégraissant....) Là aussi faut faire gaffe à celui utilisé ;)

 

A ta place je commencerais avec des produits léger type savon de marseille + eau chaude..... ou alors à l'acétone en essuyant bien à chaque manip + lustrage afin de faire revenir l'éclat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle des spray pour nettoyer les disque et plaquettes de freins, et non de liquide de frein... Dans les deux cas je ne sais pas trop, je conseillerai aussi d'essayer d'abord avec des trucs léger comme savon et eau chaude, histoire de pas faire de bêtise... Sinon avec de l'essence peutêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars , merci d'avoir répondu.
Alors j'ai essayer avec de l'eau chaude et du savon de Marseille , ça na pas donné grand chose , avec de la WD non plus .
J'ai essayer avec du white spirit et la ça a marché , et un coup de karsher plus tard c'est comme neuf .

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle des spray pour nettoyer les disque et plaquettes de freins, et non de liquide de frein... Dans les deux cas je ne sais pas trop, je conseillerai aussi d'essayer d'abord avec des trucs léger comme savon et eau chaude, histoire de pas faire de bêtise... Sinon avec de l'essence peutêtre ?

 

 

Ah oui non mais complètement là !! :blink: voilà ce que c'est que de lire les topics de travers :sweatingbullets:

 

Bon ben essayes le karcher alors ! :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) content que cette métaphore t'ai marqué mon phil . :super: et puisque mes denises te plaisent , je t'en livre ici une nouvelle : lorsque quelqu'un d'un air hautain te dit qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes , à celui ci tu peux répondre : " avec les torchons j'essuie mes jolis verres , avec les serviettes je m'essuie le cul " . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.