Dodge Charger 1973


pat

Posts recommandés

Bien remarque le coupe pas dans son élan , c'est la première phrase sensé depuis qu'il est là ..... niquer un aussi beau capot pour installer un faux blower c'est du ptaing de custom çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... c'est vraiment domage d'avoir bousillé ce capot pour une pu... de prise d'air de mon c... :D

Nan, franchement un scoop comme ca à 2 balles de chez summit en plus. Ya de quoi s'enervationner !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauip, un scoop sans compresseur , c'est un scoup! :hauhau:

 

sinon, j'aime bien ces poires . ;) ça a de la gueule quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien remarque le coupe pas dans son élan , c'est la première phrase sensé depuis qu'il est là ..... niquer un aussi beau capot pour installer un faux blower c'est du ptaing de custom çà!

je suis le poprio de cette charger pour vous dire que le blower est fonctionnel relier a un

carbu edelbrock et avec son moteur 400ci ça respire fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Je ne vois pas trop le blême si le compresseur est fonctionnel, effectivement. Un capot ça se remplace. Le reste de la voiture semble stock, par ailleurs.

 

Il vaut mieux, sur la sienne comme sur ma Ponpon, faire une personnalisation sur des modèles tardifs et non sur des modèles mythiques. Ce que les ricains ne se gênaient pas de faire, au demeurant, comme pour le dragster de Renaud en Bretagne : une charger de 68 440 six-pack qui ne reviendra jamais à sa config d'origine... :pirate: Ceci étant, la voiture a changé de vocation, tant mieux pour Renaud qui a une auto avec un beau palmarès en courses depuis l'origine (et que ceux qui y vont pourront l'admirer à Baud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie charger 73 :super:

 

on en vois pas des masses, y en avais 1 rouge dans les Ardennes près de chez moi mais ca fait un bail que je le vois plus roulé...

 

Franchement le blower ne me choque pas sur un muscle car, surtout quand c'est bien posé comme là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'aurais jamais cru dire sa mais je suis d'accord avec Abraham!!

 

le scoop sa fait gagner 500cv au bas mot!!

 

Sa fait surtout gagner que dalle, a part pour l'entrée d'air dynamique, mais sa casse tellement tout le look de la caisse...

 

Sinon c'est une belle voiture, si le reste est stock c'est plutot cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le poprio de cette charger pour vous dire que le blower est fonctionnel relier a un

carbu edelbrock et avec son moteur 400ci ça respire fort.

 

Excuse moi d'en douter pat , en effet arriver à caser un 400ci et un blower sous le capot d'une charger 72/73 ....... wow quoi .

 

sur l'instant et sans avoir plus de cliché que cela ce qui me viend à l'idée est ce genre de fake , un faux blower quoi fixé sur les carbus pour silmuler un blower .

 

74387156.qYzyMbWj.fakeblower.jpg

Un 400ci est un block plutot énorme , et un blower capable d'allimenter celui ci doit au moins avoir la taille de ces prétentions c'est pour cela que je doute en fait ; regarde ce que donne un small block avec blower et carbu .... le doute ma bite hein ?

 

ccrp_1001_07+supercharger_guide+.jpg

 

 

Un scoop c'est ça en fait , une entrée d'air fixé sur le capot :

 

hoodscoop.jpg

Un blower c'est ça en fait un compresseur d'air :

 

blower4.jpg

Et

toi ce qui me semble que tu ai c'est ça un "fake blower" , un truc tout

vide relié au carbu simulant la présence d'un blower sans qu'il y en

ai :

 

74387156.qYzyMbWj.fakeblower.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer;

j'ai bien un 400ci mopar dans la charger,le capot a été découpé proprement et

le carbu edelbrock a été relier directement au scoop.(erreur de ma part pas de

Blower )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai aperçu ton auto sur le bord de la route lors du tour de Bretagne. Je l'ai entendu et vu ensuite tu te rendais sur Fouesnant. Elle est vraiment belle cette auto et un son de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, j'adore, n'hésite pas à passer dans mon coin boire un café, je suis pas loin à spézet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.