Oldsmobile Cutlass Coupe 1966


Ced

Posts recommandés

bonjour a tous,

 

la voiture est toujours sur la fosse, :angry2: toujours un probleme avec la crepine, il en on pu en stock, faut qu'il commande donc toujours pas de belles photos a vous montrer, a par celle-ci :

 

 

Pourquoi ne commandes-tu pas directement la Pièce chez Rockauto ? le mois dernier ma commande est arrivé en 4 Jours, commande passée a 12:30, j'ai été avisé a 20:00 qu'elle etait partie (heures Française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démenagement, pas encore de date mais c'est un projet d'ici 2 ans normalement . Je serais vers Dax.

 

Ouhla, Dax est quand même à 280 km de chez moi et puis dans deux ans je serais aux States....non peut-être pas dans deux ans :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'ai pas de probleme la ou je commande, (je sais pas si j'ai droit de citer le nom de la crémerie)mais la il se sont planter sur la reference et ensuite entre le moment ou j'ai appeler pour dire que c'etait pas la bonne et le moment ou j'ai renvoyer la mauvaise piece (environ 4 jours) un autre vendeur a vendu la piece a un autre client et evidement c'etait la derniere, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir quelque photo de ce coupe de 67... En parlant de photo, j'ai toujours pa pu faire les miennes, j'ai fini mes vidanges boites et pont, j'ai mis un bon coup de jet d'eau pour enlever la poussiere, appareil photos pret, on monte dans la voiture pour faire les photos dans un petit coin sympa tout pres de chez moi, et la on se prend une averse d'enfer (qui a bien rincer l'auto, ya pas mieux que l'eau de pluie apres un lavage!) et donc pour les photos c'est encore cuit!

J'espere pouvoir en faire la semaine prochaine, je participe a une expo de voiture ancienne dans un grand jard, en esperant qu'il n'y aura pas de pluie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de cette couleur la ! c'est une couleur d'origine??

Apparemment il y a pas grand changement entre le modèle 66 et 67, les baguettes latérales sont pas à la même hauteur et les feux arrières ainsi que le pare-choc arrière sont différent et peut-etre la face avant, mais on la voit pas bien sur ces photos. Par contre l'interieur à l'air d'être identique à la mienne, sauf que moi, il est noir.

 

Sinon j'ai fait l'expo de véhicule ancien comme prévu, je vous est fait quelques photos qui sont pas top, on a pas eu de soleil, quelques gouttes d'eau, et pas chaud!!!

 

Si le soleil se pointe un jour :angry2: , je vous en ferai d'autre plus présentable ... en attendant, j'ai que ça :

 

86778677.jpg

 

86778808.jpg

 

86778971.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a pas grand changement entre le modèle 66 et 67, les baguettes latérales sont pas à la même hauteur et les feux arrières ainsi que le pare-choc arrière sont différent et peut-etre la face avant, mais on la voit pas bien sur ces photos. Par contre l'interieur à l'air d'être identique à la mienne, sauf que moi, il est noir.

 

C'est certain, la 66 et la 67 n'ont pas la même face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais aussi, la très belle Cutlass (442) bleu, d'un type du coin qui se rend régulièrement au boulot avec.

Ici en compagnie de l'ex Riviera 65 de Chevy230 (présent sur le forum) et de ma Skylark 68 :)

 

attachicon.gifp1050482 (Large).jpg

 

Bonjour Harry,

Gaby de St Antonin à toujours cette auto ?

Pour avoir roulé avec il y a de nombreuses années. J'avais le souvenir qu'elle n'était pas super clean ...Il y a fait de gros travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harry,

Gaby de St Antonin à toujours cette auto ?

Pour avoir roulé avec il y a de nombreuses années. J'avais le souvenir qu'elle n'était pas super clean ...Il y a fait de gros travaux ?

 

Salut CAN-AM,

oui il a toujours cette Olds. Ce n'est pas un showcar mais semble en bon état (pas vu le fond de coffre, le chassis, le plancher) et en tout les cas elle roule bien, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CAN-AM,

oui il a toujours cette Olds. Ce n'est pas un showcar mais semble en bon état (pas vu le fond de coffre, le chassis, le plancher) et en tout les cas elle roule bien, c'est certain.

 

Merci, cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas revu cette auto et bien 7 ou 8 ans que je n'ai plus revu sont proprio...!

A cette époque nous avions un ami commun qui possédait une 442 de 68 et une 442 de 69...mais c'est une autre histoire.

 

Si tu le croises donne lui le bonjour du garage des gars de Capdenac, il comprendra....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.