Oldsmobile Ninety Eight 1977


zaware

Posts recommandés

Bonjour,bonsoir,

 

voici donc ma nouvelle acquisition:

403CI TOUTES OPTIONS,HAUT DE GAMME OLDS DE L'EPOQUE (juste en dessous cadillac)

clim,twilight sentinel,cruise control,toit ouvrant électrique,sièges électriques 8 directions,intérieur cuir,4 vitres électriques,verrouillage centralisé de l'intérieur,thermometre extérieur sur le pied de rétro conducteur, et je dois en oublier.....

L:5M60 l: 1M94 COFFRE 575 L POIDS 1T800 64000 KM REELS....... :sifflement:

restée très longtemps sans tourner,le carbu a avalé trop de vielle essence;elle ne marche donc pas au top.un bon démontage,nettoyage et réglage sont prévus dans une ou deux semaines;soit avant si c'est possible,soit après la vendée..!

oui,je sais,les photos ne sont pas prises dans un environnement la mettant en valeur;j'arrangerai ça plus tard !

ninety eight (2).JPG

ninety eight (3).JPG

ninety eight (4).JPG

ninety eight (5).JPG

ninety eight (6).JPG

ninety eight (7).JPG

ninety eight (8).JPG

ninety eight (9).JPG

ninety eight (10).JPG

ninety eight.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Félicitations Zaware. C'est un modèle peu courant dans cette configuration luxueuse et bien optionnée. J'ai vu de près la même (même couleur) à vendre dans une liquidation il y a un an dans le 03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAUT DE GAMME OLDS DE L'EPOQUE (juste en dessous cadillac)

 

 

Juste en dessous de Cadillac, ça s'appellerait une Buick... ;)

 

La "hiérarchie" GM c'est Chevrolet - Pontiac - Oldsmobile - Buick - Cadillac pour le haut du panier....En gros, la voiture du prolo de base, celle du jeune technicien dynamique, celle du contremaitre, celle du directeur et enfin celle du proprio de l'usine... :D :D

 

Ceci dit BRAVO :super: :super: pour cette splendide trouvaille. En essence avec 64000 km réels c'est tout simplement excellent...

 

Comme quoi on peut encore trouver chez nous de bonnes affaires sans avoir à s'emm....der la vie avec des taxes d'importation.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ! je suis en effet super content de mon acquisition;par contre,c'est vraiment gros....surtout par rapport à la taille du rétro droit......! faut vraiment avoir l'oeil partout lors de manoeuvres serrées: il n'y a pas la meme visibilité qu'avec le C10.....

la peinture a été refaite il y a une quinzaine d'année-suite à un choc avant je pense...-mais la voiture n'est pratiquement plus sortie du garage après.!

question gamme,le modèle regency 1977 était identique à la buick electra meme année toutes options (qui empretait d'ailleurs le 403 à olds et qui avait le tort-enfin à mon gout-d'etre moins belle......).

si tout va bien elle sera en vendée.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais le processus est lancé;des annonces sont passées.

pour tout ce qui est carrosserie c'est la meme.(les portes sont pas terribles mais pour les vitrages,garnitures et mécanismes c'est bon.le pc ar est mort.)chassis et trains roulants c'est ok.après,coté méca il n'y a plus rien d'origine.intérieur, seul le bloc compteur est différent mais j'en ai aussi un comme le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle caisse !! C'est vrai que c'est le top niveau options et confort (bien que ça ne soit pas une Cady !)

 

Ca me rappelle, l'été 2011 j'en ai loupé une, une 98 Regency coupé, blanche mais de 78, avec le 350ci certes, mais l'intérieur comme le tien... en ROUGE :sweatingbullets::wub: :wub: :wub:

 

J'étais tout fou... Je l'ai pas achetée car.. C'était pas le moment pour moi (et ça l'est toujours pas) :mwarf: 2900€ qu'il en voulait !!!! (D'ailleurs si quelqu'un la connait, j'serais curieux de savoir où elle est passée ! Elle était à Benfeld pas loin de chez moi en Alsace...)

 

 

En attendant, profite bien de la tienne, j'aime beaucoup cette malle arrière interminable dotée de ces beaux feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.