Cadillac Seville sts pack 2001


euribas460

Posts recommandés

20130407_114524.jpgdonc, comme je l'avais dit lors de mon inscription, il me fallait une cadillac pour aller chercher le pain :sweatingbullets:

que je vous présente ici, arrivée hier apres midi

20130407_114459.jpg

 

l'intérieur et l'extérieur sont tres propres

20130407_114555.jpg

20130407_114724.jpg

 

pas d'entrée d'eau au niveau du coffre mais par contre, un peu de buée dans le feux arriere gauche; rien de méchant

20130407_114803.jpg

 

tout à l'air en ordre niveau usine à gaz

20130407_114119.jpg

 

 

sinon, j'ai du à peu prés tout tester..et y'en a dans cet avion...tout à l'air de fonctionner :super:

seule ombre au tableau, un vilain message qui prétend que: " systeme de stabilisation à réparer" ..

il me fait ça parfois de façon aléatoire, à tres faible vitesse en manoeuvrant

peut etre un des 325 000 capteur qui commence à fatiguer.. :blink:

 

tu as eu ce probleme deja Rickou ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super::super:

va te coûter cher ta baguette si t'y vas en Cad ! LOL

mais quand on aime (le pain!) on ne compte pas ! (ou moins !)

 

elle a combien de bornes ??

en tout cas, elle a l'air super propre ! bon après la couleur... suis pas fan... mais ça tombes bien, c'est pas mon char ! :laugh:

 

concernant ton petit souci... nan pas encore eu ce message là... ça sent peut être le compresseur des suspensions arrière qui merdouille... (l'entends tu ? qq secondes après avoir mis le contact )

 

vu que tu as la même que la mienne, pourrais tu me dire la dureté des durites de refroidissement après une bonne 1/2h de route? (je cherches toujours une raison de me rassurer sur ce point qui me semble inquiétant sur la mienne..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pas, pardon , d'avoir entendu ce fameux compresseur, j'ai pas vraiment fait gaffe en fait; faut il l'entendre d'ailleurs ?

mais tu dois surement pas etre loin de la vérité, ça vise le correcteur d'assiette qui doit bien etre en rapport avec le compresseur.

pour les durites, je vais le savoir cet aprem, je dois sortir

je te dis ça dès que je rentre

tu les trouve trop dures ou trop molles ? (y'a aucune allusion là , cherchez pas -_- )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

revoiçi ma belle apres un petit relooking: vitres teintées mais pas trop.. :rolleyes:

20130417_173241.jpg

 

et...

intérieur en loup du montana :guitar:

20130417_172409.jpg

20130417_172913.jpg

 

bon d'accord..z'ont les dents en plastique les loups qui m'ont donné leur peau :blink:

mais c'est trèèèèès doux quand on conduit en chaussettes comme moi ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

c'est clairement le revers de la médaille :unsure:

un vaisseau fabuleux mais blindé de capteurs et connecteurs ..et c'est pas de l'electronique militaire..

m'enfin n'exagérons pas non plus, ça tourne pas sous windows, ça a donc tendance à marcher plutot bien dans l'ensemble ( pas pire que mon monospace à losange vendu derniérement par exemple.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.