euribas460

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  1. c'est ce que je me suis dit mais personne n'etait sur le parking à ce moment là et aucune trace d'impact...à ne rien y comprendre..😬 y'a plus qu'à esperer que ça n'arrive plus ; j'aurai peut etre pas autant de chance la prochaine fois.
  2. et retour à la normale :
  3. Bonjour les gens, alors à force de recherches j'ai finalement réussi à en trouver une d'occasion démontée en parfait etat aux états unis. il faut savoir que cette vitre n'etant pas considérée comme "piece d'usure" est pratiquement impossible à trouver : GM n'en fabrique plus , et comme c'est une vitre collée, personne n'ose la démonter de peur de la casser.. donc, bien entendu, le prix est à la hauteur de la rareté et il vous faudra compter 2600 euros environ pour acceder au graal..🥺 (pour une lunette arriére oui oui) pour le pare brise par contre là y'a pas encore de problemes serieux pour en trouver parce que "piece d'usure" du coup. la vitre à donc été remplacée et immédiatement "filmée" comme l'etait celle d'avant (ça m'a bien sauvé la vie d'ailleurs , ça permet de rouler quand meme , elle tient toute seule grace au film). voila la photo du probleme : une vitre qui tient toute seule grace au film..😬
  4. bah non même sur ebay , en fait il faut aller les chercher sur place .. ils osent pas les démonter
  5. bonjour à tous, je suis à la recherche d'une vitre de lunette arrière pour une Cadillac Séville sts de 2001, apparemment super dure à trouver 😬 quelqu'un aurait une adresse ? j'ai essayé chez rockauto / ebay motors / ebay / le bon coin ...rien..mondial pare brise est incapable de me trouver ça... j'attends des réponses de madness , carglass, usa passion.. ça m'ennuierait vraiment beaucoup de mettre ça à la poubelle pour une histoire de vitre 😰 merci de vos futures réponses
  6. euribas460

    cadillac seville

    bonjour, sauriez vous par hasard ou on peut se procurer une lunette arriere pour une seville sts 2001 ? ( occas ou neuf d'ailleurs ) la mienne a explosé ce matin...comme ça à l'arret sans prévenir ..snif , juste maintenue dorénavant par le film teinté.. j'ai essayé Ebay motors, et les quelques rares dispos sont à prendre sur place aux US.. voilà une photo de la belle 🤩
  7. le genre de modèle qu'on voit jamais ou presque..sincères félicitations
  8. euribas460

    Vidange boite TH 700

    point de magie là d'dans : tant que la jauge trempe pas , verse :alcooliques:
  9. c'est clairement le revers de la médaille un vaisseau fabuleux mais blindé de capteurs et connecteurs ..et c'est pas de l'electronique militaire.. m'enfin n'exagérons pas non plus, ça tourne pas sous windows, ça a donc tendance à marcher plutot bien dans l'ensemble ( pas pire que mon monospace à losange vendu derniérement par exemple.. -_-
  10. maintenant la mise en pression des durites...hummm , faudrait que ça passe les 100°c et que la jauge voit rien parce que une seule graduation en plus par rapport au milieu me parait juste pour indiquer un gros probleme d'ébullition !! ...sauf si tu as raison et que le joint de culasse laisse passer je sais plus si on peut lire la température au tableau de bord d'ailleurs .. sur l'ordi
  11. salo****ie de clavier... n'ayant pas fait l'opération moi meme, disais-je , mais ça devait aller il me l'aurait dit sinon. pour ton probleme de refroidissement ça ressemblerait au calorstat devenu faineant ( si y'en a un) ou à la sonde qui pilote les ventilos non? je suppose que les durites retrouvent leur souplesse à froid ? ça vaudrait peut etre le coup aussi de nettoyer le circuit complet ( à cause de la couleur qui change au demarrage , genre paquet de "boue" qui stagne à l'arret et qui passe d'un coup ) par contre y'a des tuyaux partout là d'dans , va falloir cogiter sévère tu avais raison au fait pour les connections "fragiles" tu bouge un connecteur et hop : air bag à réparer qu'il dit..
  12. t'avais pas un filtre carré qu'on voit sur la photo ? sinon comme on retire jamais toute l'huile, en remettre 8 sur 14 ..c'est peut etre ça en fait je crois qu'il n' y a qu'une boite mais suivant ce qui vient quand on l'ouvre...moi 5 ou 6 litres ont été suffisants pour refaire le plein ça doit etre ça l'explication pas de limaille non, juste quelques depots ( voir photo) ; j'ai pas vu le filtre "carré" n'ayant pas fait l'opér
  13. oui 18 l/100 c'est ça ; je dois etre à 22 si ça se trouve maintenant , la vilaine. pour ce qui est du couple , on peut faire danser le bateau , j'adore
  14. si , petites taches dans l'angle des bas de portes et à la baguette autour de la lunette arriere...comme toute les copines..on le voit pas mais y'a comme des petits reliefs si on regarde de près voyez vous... satanées baguettes, c'est joli mais de vrais pièges à flotte m'enfin pour son age je ne vais pas me plaindre surtout comparée aux "dentelles" que j'ai vu avant de la choisir pour la conso, j'ai l'impression bizarre de voir l'aiguille descendre un peu plus vite qu'avant... ...vais la coller je crois. n'empeche, je sens la difference : 5km/h et clic, pédale au fond... ça pousse bien fort et sans trou ; et retour au ralenti impec j'ai testé les embouteillages dans la chaleur pour voir le vapor lock, et ben que dalle, disparu! ça ratatouille plus en conclusion, le régulateur me parait une bonne solution pour les montages un peu écléctiques ( holley / edelbrock rapellons le)
  15. voila une photo avec la déco de l'an dernier