Oldsmobile Cutlass Supreme Holiday Sedan 1968


LB57

Posts recommandés

Bon allez je poste sur ma nouvelle monture.

 

Une rareté car mème sur le net j'arrive pas a trouver beaucoup d'info ni de photos.

Hé oui je suis tombé amoureux d'une 4 portes (sans montants quand mème, faut pas déconner)

 

 

Avant toute remarque sur son état et tout le taf que je dois faire dessus, je dirai que j'ai pas fait l'affaire du siècle. Je l'ai payé trop cher, y a des trucs bricolés, etc.... mais avec mon budget hyper serré c'est tout ce que j'ai trouvé pour un modèle de ces années. En gros je me suis fais b..sé, mais j'assume.

 

Voilà la bestiole

 

2.JPG

20.JPG

14.JPG

12.JPG

18.JPG

11.JPG

 

elle a le 350 rocket 310 hp, boite TH350 turbo hydra-matic, pipe perfo, carbu holley 600 cfm, allumage éléctronique , echappement 4 en 1 avec cherry bomb, shifter pro-matic B&M.

Y a des rêglages a faire car je la trouve pas très véloce niveau couple a bas régime, elle burn pas cette chiennasse :angry2: par contre elle monte bien dans les tours une fois lancée.

Du boulot en carrosserie avec l'aile avant gauche bien frottée, les bas d'ailes avant en dentelle, quelques bing par-ci par là, de la corrosion un peu partout mais rien de pérforant.

La sellerie est a reprendre.

l'éléctricité est bidouillée, beaucoup de fils qui pendouillent pour rien, et du bricolage a la 6:4:12.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GREAT CAR! Y'a pas de honte à aimer les 4 portes. Moi j'adore!

 

Bon, si elle te plait, tu t'es fait avoir financièrement mais pas mentalement ;)

 

 

Pas mal, mais franchement, les deux lignes arrières, BEURK! Faut les couper, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

J'attend de la voir mais je me disais pareil pour ma Roadrunner et finalement, elle est pas si mal. Ok on aurait pu mieux acheter mais c'est comme toujours. Elle semble saine ta machine, donc pas de regrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien une sedan. J ai croise cette voiture dans ma region en IDF.

C est une GM France.

 

 

oui elle vient du 77, et d'aprés le dossier elle se trouvait en Alsace en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement elle a craqué la mémère! :super:

 

Allez, ça fait déjà un soucis de moins, et puis dis toi bien que cette auto a dépassé ses 40 ans sans mettre le clignotant, et c'est vrai que quand on se saigne un peu pour obtenir quelque chose, les défauts qui apparaissent deviennent vite décourageants. Quant tu as signé, les défauts en question tu les connaissais, donc pas de regrets à avoir :)

 

Si tu les découvrais seulement maintenant, suite à un vilain camouflage, la ce serait plus grave pour le moral :sweatingbullets: .

Allez, quelques bricoles en carrosserie, deux trois bricoles en sellerie et en électrac, et hop: ben t'as une caisse assez classe ( et j'suis modeste!), et surtout pas courante :graduated:

 

Après je suis d'accord avec les autres, hein poto, les tubes lance-missiles, à amputer d'urgence :berck::D !

 

Allez, à bientôt pour un concours de dB, et :alcooliques: :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement elle a craqué la mémère! :super:

 

hé oui, pour l'anécdote lors qu'ils ont changé le levier de vitesse au volant pour un shifter au sol, ces cons n'on pas bloqué ou modifié le Neutral safety switch. Donc suite a une manip ou aux vibrations l'ancien levier s'est foutu en D et me neutralisait l'allumage.

Aprés trois semaines a me triturer les méninges avec des histoires de démarreur, relais, neiman et tout le tintouin, sur les conseils de MR Texas blues, j'ai chercher ce fameux NSS et j'ai remarqué qu'une partie de la colonne bougait, puis j'ai mis en position haute et un coup de clé, ça maaaaarche, du coup j'ai choppé une demi-molle :blush:

 

pour les sorties d'échappement vous me conseillez quoi comme look ?

 

je vais aussi faire des posts pour d'autres questions techniques

 

merci a tous pour vos remarques

 

merci encore a Texas blues qui m'a emmené et pris de son temps pour aller chercher la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore a Texas blues qui m'a emmené et pris de son temps pour aller chercher la voiture :)

 

De rien ma poule, ce fut un plaisir, et puis un périple de 250 bornes en Jumpy ça n'a pas de prix :hauhau: :hauhau:

 

Pour les échappements, tu les raccourcis de 20cm, tu y colles deux cholis embouts chromisés, et roule ma poule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette Cutlass, les 4 portes, ce n'est pas une tare...
Pour l'échappement, un truc plus discret, moins bas serait top

336678M406009_1312273145896.jpg

 

Sinon, avec ce genre pneus / jantes elle serait vraiment mortelle :

SC0510-91166_2.jpg?lastmod=052110195837

 

Bon courage pour la suite, et amuses-toi un max avec B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.