Dodge D150 1983


Tof

Posts recommandés

Saluz ,

 

Euhm alors pour le sieges enfant il est disposé du coté droit avec la ceinture trois point .

 

Sinonz samedi midi sautant sur l'ocasion d'une journée ensoleillé , entre midi et deux au boulot j'ai gratté toute la benne et y ai posé un glycéro avec 40% de rustol histoire de protéger tous cela avant de fermer .

 


15.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm Niet pour le parquet et cela pour deux raisons :

 

La premiere est que j'ai carrément pas envie que le fond de la benne soit dévoré par l'humidité quasi continuel qui persistera à longueur d'année .

 

La putain de seconde raison est que du parquet c'est ce que voudrai ma femme à la maison mais vue que cela me fait chier de débourser à outrance dans une baraque de location bein je lui ai refusé alors t'imagine les feux de l'enfer si je balance du beau parquet dans mon tas de ferraille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjourz ,

....attendez il se passe un truc là .....

Admission ............

 

363143678_small.jpg

Compression ..........

 

!BZV0)SgBGk~$(KGrHgoOKj!EjlLmYmWCBKmR,5,m5Q~~_35.JPG

BeuaAAAAaaahhh ! ......

 

17.jpg

.

reverence.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonz mon frere refaisant son allumage en neuf ma payer une bobine qui déboitait plutot bien sur la Dart et donc se retrouve sur le D150 de la fonk .

 

18.jpg

..... ouai bein rien de plus vue que niveau bourzouf its not the party en ce moment heing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Saluz ,

 

j'accusate receptionneuh del lo attestationneuh del la FFve , qui du coup me corrige quelques bricoles qui ne correspondait pas au d150 .

 

Top of the pop , me reste plus qua faire passer le supositoire à la préfecture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite hmmm je suis obligé d'attendre pour la suite du projet car mon budjet étant plus que limité je me doit d'attendre chaque fin de mois pour voir ce qui me reste et faire en consequent .

 

La Dart aussi me hante je ne le cache pas mais j'assume mon choix je vois clairement mieux l'avenir avec le D150 sans aucune autre solution pour garder les deux , ah et puis merde j'ai tellement de truc en tete , tellement de projet de "fou" tellement de plan dans ma tete à en arracher le bitume ou dans son registre oposé style show room mais dans tous les cas je suis freiné comme un airbus avec mon budjet vraiment limité c'est ragant .

 

J'ai actuellement 450 euros de coté mais cela va partir pour le Ct et la cate grise , du coup le neiman neuf ainsi que mon demareur neuf bein ce sera pas pour juin , pas pour juillet aussi je pense , Aout je met de coté pour l'entrée et le carburant de clastres ......

 

Je ne me plaind pas car mon objectif est zéro découvert , du moment que je ne suis pas ne serait d'un euros a decouvert en fin de mois c'est bon apres je vais essayer de negocier pour de l'appret/feraille/soudure histoire de fermer la benne àmoindre coup tout en etant tiptop sauf que cela ne sera pas monté sur verrin pneumatique voilà tout ......... mais finis avec les 200/300 euros de decouvert lorsque j'avais la Dart ptaing 3/4 mois pour rattraper le tir non merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouaireuh ,

 

Bon alors commande quick and down d'origine en tube bistingouin/ressoudé/pas adapté en un mot :

 

coffe.jpg

 

Alors sans heurt ni violence ont passe à de l'éprouvé , du made in Touf , du redneck aprouved en la conception d'une commande par cable 100% naturel sans dépense incons... bein sans dépense du tout en fait .

 

Donc la partie d'ou le cable va partir pres du carburatoOOOoorr :

 

20.jpg

Et la partie d'où the cabeul ira pres du levier du quick and toast :

21.jpg

.... 'vera d'main pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de bonnes idées est plus une maladie psychiatrique qu'un réel don ......... quant je cherche une solution à un soucis technique mes neuronnes vivent un véritable enfer avec des criteres qui me sont malheureusement personelle genre faible coup de reviend , conception simple , fiable , précis bref des coups à dormir avec des trucs en trois dimensions qui se ballade dans ma tete ; je te jure qu'au bout de dix/quinze ans comme ca c'est lourd .

 

Sinonzeuh , j'ai pas encore eut le temps de my pencher mais quelquun aurait pas une idée , une mouvance , un style ...... une voie celeste pour reboucher le trou de droite sur le tableau de bord une fois que j'aurais retiré ces deux véru ?

 

CAM00913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, et c'est un gros trou ... J'ai bien une vague idée mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu veut faire, question : tu voudrais le masquer le mieux possible ou peut importe ?

Si non, mettre à la place un genre de réceptacle genre vide poche, sinon pour les deux trous reboucher avec un morceau de plastique collé, puis recouvrir le tout avec du scouine beige (toute la partie suppérieure de la planche de bord en fait), bon j'en convient, c'est pas les suggestions du siècle hein, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai effectivement à un pot de chambre pour le trou de droite mais j'ai peur de l'aspect incongru à 120 sur l'autoroute les fesses a dix centimetre du tableau de bord si les forces de l'ordre venait à ma hauteur ....

 

seau-toilette-hygienique-pot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réduire pour les transformer en porte cannette/porte bouteille ...tout dépend de la profondeur du bazar.

tu peut utiliser du bois si le dash est en plastique ou de la tôle si ce TDB est en métal. :)

 

ou alors t'y claque 2 boutanches de NOS histoire d'éclater le premier qui vient t'asticoter le téton :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fous-y un bénitier à gauche et un tourne-sol en pot à droite, comme ça tu seras adulé à la fois par les culs-cousus et les écolos-bobos...c'est tout bénef!!! Ecoutes-moi et tu vas te transformer en rockstar mon pote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.