[résolu] installation HP dans voiture US non équipée


Erifer

Posts recommandés

salut a tous

j'ai commandé un autoradio pour ma belle, et je me demande ou installer les HP sur ma tbird 64

je n'ai pas vu d'emplacement particulier, ni d'enceinte, d'ou ma question

comment avez vous fait

ou les mettres sans faire des trous partout et surtout quoi monter

par avance merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais pensé à simplement poser un "Ghetto Blaster" sur la banquette quand je roule. Sinon il n'existe pas de panneaux de repro avec des emplacements, genre au niveau des pieds sous le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais pensé à simplement poser un "Ghetto Blaster" sur la banquette quand je roule. Sinon il n'existe pas de panneaux de repro avec des emplacements, genre au niveau des pieds sous le tableau de bord ?

 

 

sympa l'idée du ghetto blaster, moi j’étais parti a la base a trouver un vrai autoradio US même HS juste pour combler le trou dans la planche de bord mais madame réclame de la musique donc j'ai cédé a l'autoradio en réplique origine

 

je n'ai rien vu la dessus,

 

seul truc qui serait discret et pas trop mal mais hors de prix sont des HP ultra plat

 

je vais attendre d'autres avis avant de me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HP d'origine est sous la planche de bord ("dash pad"), il y en avait un deuxième optionnel sous la plage arrière.

 

Tout cela existe en reproduction.

 

merci phil pour les infos, j'ai trouvé l'emplacement de celui a l'avant en démontant le bloc horloge/essuie glace

 

par contre pour celui de derrière il prend place entre les deux dossier de siège???

 

comme sur la photo ci jointe

6057dj4_27.jpeg

 

si c'est le cas je n'ai pas cette option donc ca restera comme ca

 

tiens moi au jus

merci d'avance

 

aujourd’hui après une belle bataille de 4h l'autoradio est branchée et installé...

je posterai une photo un peu plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa cette banquette arrière tiens ! J'avais jamais vu !

T'as pris un autoradio moderne avec le look à l'ancienne si j'ai bien compris ?

 

 

tout a fait

 

voici la bête installée, une fois éteint tu dirais un poste d'origine

 

427351_534317946607961_894033411_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est classe et sa pète pas l'ambiance avec une pété d'afficheur 7 segments moderne qui clignotent !

J'aime beaucoup l'intérieur de cette voiture tiens, j'vais aller voir si elle est dans le show room de ce pas, j'ai du passer à cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est classe et sa pète pas l'ambiance avec une pété d'afficheur 7 segments moderne qui clignotent !

J'aime beaucoup l'intérieur de cette voiture tiens, j'vais aller voir si elle est dans le show room de ce pas, j'ai du passer à cotés !

 

voici

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17181-ford-thunderbird-1964/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.