Kartoon Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis allé lui rendre visite aujourd'hui, elle n'est plus chez moi mais sur un parking public bien tranquille désormais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oldsmobole Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour les photos :wub: Putain le bruit du moteur :guitar: :dieux: :dieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kartoon Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je devais avoir le nez pris le jour où j'ai filmé, on entend presque plus ma respiration que le ronron du moteur. Content que ça te plaise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ha oui, sacré beau bruit ce V6! Il me rappelle le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kartoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi aussi j'adore le son de ce V6 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kartoon Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, maintenant qu'Oldsmobole l'a annoncé, je peux mettre quelques photos de la fin de cette histoire. :cowboy: Je devais aller récupérer mon Estafette à Narbonne, j'en ai profité pour livrer l'Olds à Olds. J'ai gagné en poids certes, mais j'ai perdu en prise au vent... :goatee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Haha, en effet! Mais pourquoi avoir gardé ça secret...? 'fin si c'est pas indiscret hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kartoon Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Y'avait pas d'secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Juste une omission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oldsmobole Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 What's up?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kartoon Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bin rien de neuf, puisque cette voiture est devenue un réservoir de pièces pour refaire celle d'Oldsmobole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oldsmobole Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Une donneuse d'organe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés