auto radio de notre epoque dans une mustang de 66


bastien77

Posts recommandés

Bonsoir

 

Je ne sais pas si le topic existe deja mais je le poste qand meme, Je vais acquerir une mustang de 66 d'ici peu, et c'est un auto radio d'epoque donc je voulais savoir si on pouvais adapter un autoradio de notre epoque a l'interieur, si oui expliquez moi

 

Bonne soirée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais ça serait dommage pour la voiture... Dans la mienne j'ai un poste K7 SAVACHIER et j'aurais préféré un poste d'origine... Sinon tu peux mettre un transmetteur FM que tu branche sur un allume cigare, tu mets une clé usb dessus, tu règle la fréquence et tu mets la même fréquence sur ton poste : il lira ce qu'il y a sur ta clé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux trouver des autoradios style d"origine, mais avec prise usb/jack derrière l'autoradio, ce qui fait très propre, et ça reste assez dans le style d'époque.

 

EDIT: Ici par exemple: Mustang Unlimited

 

Ps: j'avais oublié que c'était si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends. En général c'est pas bien différent des postes actuels:

 

Tu vas trouver plusieurs types de fils derrière: un rouge, pour l'alimentation, un orange ou jaune pour la veille (a relier avec le rouge pour pas t'emmerder), et le reste, c'est tes deux entrées de chaque haut parleur (deux fils par HP). Il suffit de les reliers dans les trous correspondants et ça roule.

 

Pour le démontage, ça dépends du modèle, moi j'avais juste deux vis en étoiles mais ca n'a rien d'une mustang.

 

Par contre je plussoie ce que te disent les autres: un autoradio d'origine est quand même largement plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Mustang 66, pour retirer l'autoradio, c'est pas trés compliqué ... il faut d'abord retirer les boutons des 2 axes pour accéder aux écrous qui maintiennent l'autoradio au tableau de bord, ensuite, en se faisant des noeuds a la colonne vertébrale, on se glisse sous le tableau de bord pour accéder au support arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et s'il y a une console centrale, il faut l'enlever, ce qui est moins drôle et surtout assez risqué (plastique très épais et costaud d'origine, mais cassant avec le temps, et c'est quasiment la seule pièce sur une Mustang 1gen qui n'existe pas en repro...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et s'il y a une console centrale, il faut l'enlever, ce qui est moins drôle et surtout assez risqué (plastique très épais et costaud d'origine, mais cassant avec le temps, et c'est quasiment la seule pièce sur une Mustang 1gen qui n'existe pas en repro...).

C'est d'ailleurs étonnant que personne n'ai prit l'initiative d'en faire des repro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.