Nostalgie et souvenir.................


Invité Kingswood

Posts recommandés

Invité Kingswood

Beh dit donc, il y a longtemps que tu fais dans la voiture ancienne :)

 

Il faut penser qu'a l'époque (1984) ces voitures avaient à peine 20-25 ans. Ce qui correspond aujourd'hui à des voitures des années 90............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

tu connaissais déjà olivier quand il avait la gto judge ?

 

Non moi j'était sur Tours et Paris........... et je travaillais juste derrière le Garage Bosquet dans le 7eme pour ceux qui se rappelle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh punaise les modèles, t'as pas fait dans le détail mon cochon...ah la belle époque, ça fait rêver! Merci pour ces clichés qui transpirent le farniente!

 

Dommage pour la Stud', c'est un modèle que j'adore et assez dur à trouver en Europe...elle était cuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Dommage pour la Stud', c'est un modèle que j'adore et assez dur à trouver en Europe...elle était cuite?

 

 

Même pas; elle était en 6 cylindre latéral, fonctionnait bien............. mais personne ne s'y intéressait, on me l'avait donnée. Quelques pièces vendues et ........... repose en paix.

D'autres photo: 1ere course de drag au Mans (1982 je crois). Photos prises avec Phu Tend Dhan (vous connaissez?)

 

malibu1.jpg

 

malibu2.jpg

 

impala59.jpg

olds.jpg

 

Magnifique le bob du client !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

qui ne connait pas fufu ? :D

 

On se voyait régulièrement à l'époque, j'avais fait sa connaissance à la Concorde, pis chacun est parti de son coté.

 

Autre ambiance: grosse séance de mécanique; réparation du Drag d'un super copain (il roule aujourd'hui en Cad et nous sommes partis pour la Xémé foi en vacances ensemble). Le drag était propulsé par deux moteurs de 125 cbs!!!; 1er run et vilebrequin par terre..... Puis il a progressé et devenu deux fois champion de France Top Fuel fin des années 80.

 

post-4603-0-92904700-1357893406.jpg

 

 

Quelques autres photos:

 

post-4603-0-59826400-1357893453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

en top fuel bike j'en "connais" qu'un.... bob feeler,non ?

 

Putain m'a mis le doute; je viens de l'appeler: réponse "t'es con, j'aurai bien voulu, mais c'était en Pro Stock et vice - champion de France"

 

Avec le temps on embelli les choses............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

1ère course de drag au Mans... quel souvenir ! j'étais simple spectateur mais plein les mirettes ! je dois avoir une photo du top fuel qui bat le record du 200 mètres devant les tribunes (très très floue... on faisait ce qu'on pouvait avec les pocket). Dans la foulée il y avait aussi la course de VEC (véhicules d'époque de compet) avec Pescarolo et sa Matra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.