kit stroker


Plymouth 16

Posts recommandés

le projet serait de stroker un 305 en 383

 

Le plus simple serait un bloc de 350.

Ton 305 n'a pas le même alésage qu'un 350 : 4" contre 3,671" ; ça limite donc la cylindrée et t'oblige à la rattraper dans la course... sans compter que les culasses de 305 que tu changeras... autant partir d'une base de 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Plym, je suis d'accord avec les autres. On stroke un 350. Pas un 305. D'ailleur pour obtenir un 383, on stroke un 350. Sinon, tu n'attendrait pas les 383 avec un 305. Le but est de changer le vilo , les bielles et les pistons pour stroker un 350.

Voici une photo d'un kit stroker 383 pour 350

674631sucp070602zchevysmallblockstrokerkitcomponents.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être trouver un kit 334 pour 305 mais pas un 383. Si ca t'interresse, je peux regarder en détail mais il serait plus judicieux de trouver un bloc 350 et de le stroker. See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu peux avoir un bloc 305, trouve un vilo, des bielles et des pistons de 305 et mets-les dedans... Avec un bon AAC et des bonnes culasses ça peut marcher pratiquement aussi fort qu'avec un kit stroker, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est clair. Moi, j'ai le meme depuis mes débuts. Et un 4 boulons. Et même si tu trouves un bloc 350 nu, il faut le faire contrôler par un pro afin d'éviter de perdre du temps si le block est fêlé ou si les cylindres sont ovalisés etc...

un block nu 350, tu peux demander à performance product dans les Ardennes près de chez Olds 60. c'est Rudy qui cour en SRA qui a cette boite. J'y suis allé avec Buick un soir d'hiver, il a des block en stock partout sur les étageres. Si

tu cherches un block nu mais près à monter, je peux le contacter. Mais, il faudra que tu achètes tout le reste du bas moteur. tu as les fonds ? le haut moteur d'un 305 est le même qu'un 350. quand je dis le haut, je pense à

la distribution, l'admission, l'aac. tu devras peut être changer les culasses, mais ça, je ne suis pas sur. Si quelqu'un à l'info, sinon, je me renseignerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres un 305 tu pourras rien en tirer à part une table basse :laugh:

 

Après des 350, rudy en as mais il te les donneras pas, si t'a les sous, demandes lui qu'il t'en prépare un que tu n'est plus qu'à le collé dans ta caisse.

 

En passant donne lui le bonjour :graduated:

 

Attends François, tu pars avec Pascal dans mon quartier et vous venez même pas boire un coup à la maison :youyou: , t'a de la chance que j'ai pas été au courant avant :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bebert. C'est vrai mais c'était il y a un an... Bon, c'est pas une excuse ? je suis d'accord. On est arrivé c'est vrai assez tard vers 22H00 chez Rudy alors, je me suis dit.... nan plus ?.

Bon, bises mon bebert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 305, tu peux clairement en tirer quelquechose... la recette est la même que pour un 350 : un bon taux de compression, de bonnes culasses, une admission adaptée à ton usage, idem pour l'AAC etc... tu n'auras sûrement pas une bête de couple comme avec un 383, mais pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de ma Camaro (que je ne citerais pas) m'a affirmé à la vente qu'il s'agissait d'un 350 alors qu'en regardant avec le N° de bloc il s'agit en fait d'un 305.

Il m'a ensuite dit qu'il a été réalésé et strocké à 350 mais j'ai un doute.

Je comptais moi aussi partir vers un stock 383 mais ça sera donc impossible avec cette configuration ou pas ?

Je n'ai pas ouvert le block pour mesurer les courses et les diamètres car tant que le block marche je ne veux pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.