I'm trying the new Oldsmobility...


Sam76620

Posts recommandés

allé courage , c'est une épreuve certes difficile mais l'auto est récupérable , il va te falloir un budget c'est sûr mais il faut prendre le temps car elle le mérite et toi aussi :) :)

Courage , ça va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sam pour le bloc feu avd des que tu en a besoin je te l envoie (cadeau solidarité Dreams Cars )

 

Merci Eric...Je suis touché, mais je ne voudrais pas que ça te prive...Je sais que les temps sont durs pour tout le monde. Dès que j'aurais trouver la solution du stockage à long terme et que toutes les pièces cassées seront démontées avec l'aide de mes amis pour faire un inventaire des dégâts, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horreur!! :( c'est affreux ce qu'il t'arrive moi ma cad a subi des dommages mais juste de peinture alors c'est rattrapable, mais voir ta voiture comme ça j'en ai presque les larmes aux yeux, un si beau modèle en plus.

Que dit l'assurance? c'est sur que si tu étais assuré collection je doute fort que l'assurance se charge des réparations!

En tout cas comme le dit les autres c'est un modèle hyper rare qu'il faut sauver et je suis de tout coeur avec toi pour faire ressuciter la belle, allez courage ne perds pas espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Vraiment désolé Sam, pour toi et ta belle auto. Je pense qu'il est possible de faire reformer le pare-choc car j'avais acheté une voiture il y a quelques années dont le pare-choc et la calandre avaient été reformées par un ingénieur aéronautique (aujourd'hui malheureusement dcd).

Au passage bravo pour la solidarité des membres de la Dreams cars. Je ne regrette pas d'avoir rejoint votre forum :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça me fait mal de tomber sur les photos de ma voiture "entière"... L'endroit de stockage en suspend, donc la voiture est toujours chez un garagiste agréé par l'assistance dépannage, il font le geste de la garder cette semaine gracieusement (et j'apprécie) mais après frais de gardiennage par jour à régler.

 

Faudra résoudre le transport garage/lieu de stockage après.

 

Un copain, Ben (celui qui aura peut-être le local pour la stocker) va venir pour évaluer la semaine prochaine ce qui pourra être "réparé" ou changé, et le coût occasionné.

 

Commence ce soir à faire un listing de tout ce que je vais pouvoir vendre: collection miniatures voitures, miniatures avions, catalogues publicitaires d'époque, plaques US, répliques sabres de cavalerie (us/ csa)...

 

Ce soir, beaucoup d'incertitudes sur l'avenir et la tête comme une cocotte-minute!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert garage / garage peut etre pris enpartie en charge par ton assurance si tu n'as pas atteint la somme du forfait pris en charge par ton assurance, apres c'est de ta poche, et là tu t'arranges avec le dépanneur .... (environ 2 € du kms ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

aie aie aie.

 

Effectivement quand les freins lache s'en s'y attendre c'est pas évident, avoir le réflexe d'appuyer sur le frein de park rapidement et de mettre la boite en slow.

 

Ne décourage pas pour les pièces, tout se trouve, après c'est juste une question de sous. Le plus dur serra le parechoc.

 

même si ça te prend 2/3 ans voir plus pour la refaire peut importe.

 

Commence par démonté l'aile, le parechoc et la face avant pour voir l'étendu des dégâts, en espérant que le châssis et les triangles n'ont pas souffert.

 

On es tous avec toi, courage.

 

 

Bonsoir Olds60,

 

Je viens de regarder à nouveau ton blog sur les étapes de la restauration de ta voiture, vraiment bravo...La situation pour moi est pleine d'incertitudes et avec le moral dans les chaussettes, j'essaye de me dire que c'est un sale moment que je dois affronter...Je veux lui redonner un second souffle à mon Olds. Le fruit de tant de sacrifices ne peut pas en rester là. Tout le monde me dit que cela aurait pu être pire, que ce n'est que "de la tôle froissée" comme dégats, mais pour moi, c'est bien plus.

J'espère que, comme toi, je pourrais partager la "renaissance" de mon rêve sur roues dans le futur!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé première étape tu ouvres un sujet dans le showroom :resultats: : tu y mets les photos de ta titine un peu cabossée... Pis hop au boulot tu démontes tu demandes conseil... tu profites du forum pour passer ce mauvais pas et après quand tu reverras les photos avant après ca sera le pied! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai été voir à la cave car je me souvenais que dans une petite caisse où se trouve quelques pièces détaché, j' y avais vu un entourage de grille....Par chance, c'est celui de droite que je possède, j'ai donc une pièce de rechange... Pas grand chose par rapport à la conséquence des autres pièces, mais j'ai celle -ci (surtout que dans l'accident, elle a cassé net à un endroit, puisque je me souviens l'avoir ramassé au sol :( ).

 

 

A bientôt,

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance que plym' et king puissent te trouver l'aile, faut foncer :)

 

Comme je t'ai dit, j'ai mon contact aux USA pour les petites pièces que tu aurais du mal à trouver. Et deux bras si besoin les weeks ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bordel c'est vrai que c'est super moche ce qui t'arrive... Courage pour remettre sur roues ton rêve !

 

Il m'est arrivé de caler en roulant car la voiture était trop froide une fois, face a un mur en plus ! Et sa va t'amuser, mais remettre la position "P" sur la boite de vitesse, c'est pas une excellente idée, quand on roule ! J'avais de la chance de pas rouler très vite, parce que sans ceinture, j'me suis bien encastré la gueule entre le dashboard et le parbrise, et le volant sous les cotes...

 

Si tu vas bien physiquement, c'est déjà ça ! Même si voir ta si belle auto comme ça me fend le coeur pour toi (très sincèrement) je pense très honnêtement qu'avec la solidarité des membres du forum, rien n'est insurmontable :)

 

Dommage que tu habites si loin, je serai volontier venu te donner un coup de main en cas de besoin ! Je suis toujours friand de mettre les mains dans la camboui, même si je suis loin d'être le meilleur :P

 

Je te souhaite le maximum de courage et que des bonnes choses pour la suite ! Garde le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage de façon irrégulière sur le forum ces derniers temps, je n'avais pas lu ta mésaventure.

 

Terrible c'est net, je crois qu'on aurait tous pleuré notre maman. Mais ne t'apitoies pas sur ton sort, elle a besoin de toi la Mémère ! Allez allez, faut pas lâcher dans la vie y a qu'à ceux qui ne font rien qu'il n'arrive jamais rien !

 

Bon courage et surtout tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sam tu a trouve un endroit de stockage ?

tu a commencé a demonter la voiture

Salut Eric,

 

Pas encore...Le copain qui peut me la stocker doit avoir son local ce mois-ci mais pas de nouvelles (je l'ai relancé vendredi, pas de réponse alors que d'habitude, il me répond tout de suite). J'ai une deuxième solution (hivernage pas loin de chez moi, mais il sera impossible d'y faire de gros travaux), mais je peux pas la prendre, tant que la première n'a pas de réponse définitive... Situation de "Statu Quo" et ça me ronge.

Quoiqu'il en soit, la question devra être régler avant fin février maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.