I'm trying the new Oldsmobility...


Sam76620

Posts recommandés

Vraiment ravie d'avoir de tes news :super: . Malgré tes moyens et tes compétences, tu ne lâches rien et franchement pour ça je te tire mon chapeau ! :dieux: Une bien belle histoire que tu vis avec cette voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des nouvelles qui sont bienvenues....bon courage et lâche rien............

 

Dis Sam si t'es pas trop loin, je fais un de mes tout premiers passage (expo / vente) en Normandie le week end des 21 et 22 juin à PONT-L'EVEQUE

Week end BACK to the 50's, viens donc me voir si tu peux............. :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des nouvelles qui sont bienvenues....bon courage et lâche rien............

 

Dis Sam si t'es pas trop loin, je fais un de mes tout premiers passage (expo / vente) en Normandie le week end des 21 et 22 juin à PONT-L'EVEQUE

Week end BACK to the 50's, viens donc me voir si tu peux............. :alcooliques:

Salut...J'essaierais de passer (effectivement ce n'est pas très loin). Avant mon accident, j'avais participé au 1er "Back to the 50's" le 1er août 2012 à Honfleur.

 

 

 

 

 

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fond, que des bonnes nouvelles: t'as trouvé l'amour, tu va faire un régime et tu va retrouver ta belle bleue! Life's good! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

 

Mon radiateur est un peu plié :( , alors je ne sais pas s'il est plus sage de le faire redresser (si c'est possible évidemment) où de le remplacer. Je lance donc un appel éventuel pour la recherche d'un radiateur 59' Olds Dynamic, 6,1L . Je regarde sur e-bay, y en a plein en neuf au pays de l'oncle Sam, mais souvent pour des Chevrolet ou Chrysler, voir Ford mais pas d'Olds!

 

 

Je vous fais partager quelques petits "crayonnés" fait il y a quelques temps:

 

 

 

 

 

 

 

See you soon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

perso, si ton radiateur est pas percé, un petit redressage et roule :)

 

sinon le déposer chez un pro qui les restaures, il va te refaire ça comme il faut et te coutera moins cher qu'un neuf.

 

comme ici en champagne ardennes :

 

http://www.perret-services.com/fabricant-radiateur-automobile-marne-Ardennes.php

 

il doit y avoir d'autres professionnel aussi dans ton coin je pense :)

 

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bonjour,

 

Un petit clin d'oeil (ou clin de feux) car mon olds me manque...

2013-05-25 16.22.26.jpg

 

"Patience petit scarabée..."

 

J'essaierais de mettre des photos de l'évolution des travaux effectués par l'atelier de restauration.

En parallèle, j'essaye d'acheter des pièces à remplacer...Les dernières en date, de nouvelles poignées de portes chromées.

 

Et bientôt, je vois pour l'ensemble des joints à remplacer (ils sont tous bien pourris).

 

 

A défaut de pousser la meuleuse, je pousse les pinceaux...

2014-04-27 17.40.43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poignées de portes extérieures. J'ai une paire de neuves en double pour coupé Cadillac, Oldsmobile et Buick. ( poignées + boutons poussoir + ressorts + joints) . Mais différentes de Chevrolet et Pontiac, même si cela ne se voit pas de l’extérieur .

 

Donc si tu cherches toujours, passe moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

A lire absolument; rappelle toi de ce sujet: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/18101-vous-allez-pleurer-ou-vous-les-mordre/

 

les autos seraient à vendre, uniquement aux personnes qu'il connait (donc moi). Il y a la même Olds que la tienne, sans toit. si cela t'intéresse, je peux voire pour l'acheter, et après je pourrai te la céder.

 

A toi de voire.

 

post-4603-0-05517100-1401904610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette proposition.

 

J'ai toute les pièces pour "les gros travaux" mais en parallèle je recherche de petites choses que j'ai envie de changer dans la foulée de la restauration. Comme je l'ai écris précédemment, le gros achat pour les mois à venir va être la totalité des joints (entourage portières, vitres, coffre...).

Et puis, n'ayant pas de jardin (j'habite en appartement) je ne saurais où la mettre cette Olds sans toit.... A moins de la transformé en canapé-lit dans ma salle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces d'avance, tout simplement. Vu la galère que tu est en train de vivre, tu l'embarques, tu démontes les pièces de carrosserie, tu les traites viteuf et tu stockes ça au sec.

 

Une occaz' pareille c'est assez rare, donc a voir le prix demandé mais à mon avis ca vaut plus que largement le coup.

 

Et tu revend le moteur si c'est pas le même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On sent le gars qui est en galère moteur là!

 

Ben perso', j'en veux pas du sien, mais oui j'avoue, j'suis en galère moteur ^^

 

Enfn j'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans la région Haute-Normandie/Basse-Normandie (et ailleurs... ;) ), rencard "Back to the 50's" à Pont-lévêque le 21/22 juin: voitures, motos, stands, concerts rock. J'irais faire un saut comme "simple visiteur" le samedi sans, hélas avec ma belle bleue (j'avais participé à la première édition à Honfleur).

Honfleur01.jpg

 

Etre en contact avec de "l'américaine" va me faire du bien car un peu ermite depuis que je suis "orphelin". En plus le temps devrait être super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello, hello,

 

Reçu ce matin, un ensemble bloc optique arrière acheté chez "Oldsobsolete" ( le verre est cassé, mais c'est juste l'habillage chromé qui m'intéresse). Petit à petit j'essaye d'acquérir de petites pièces qui apporteront une pierre à l'édifice. j'essaierais d'en trouver un autre dans un état identique...

2014-07-08 11.03.11.jpg

 

Je changerais bien mes ailerons ainsi que le "88" emblème de capot...Je suis à l'affût.

 

To be continued...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année avant tout.

 

Longue période de silence, mais je ne suis pas mort et enterré...

 

Avec l'atelier de restauration, il était d'un commun accord de laisser l'Olds dormir, me donnant du temps pour continuer à mettre des sous de côté et acheter des pièces par-ci par-là pour cette année.

Le démontage vient donc de commencer, et les pauvres, ils galèrent tellement les éléments sont pris et grippés par la rouille. La voiture va être "mise à nue".

Le délai que nous nous étions fixés ne sera pas tenu, mais le temps n'est plus un facteur important.

J'espère que je retrouverais mon Olds pour les beaux jours de l'année prochaine.

J'ai fait faire redresser et réparé le radiateur. Il me reste encore des pièces à acquérir.

Voici quelques photos faites vendredi matin dernier (Avec le téléphone, la qualité est bof-bof, désolé... J'en ai fait avec un Appareil photo numérique, de meilleur qualité, mais impossible de les transférer sur mon PC pour cause de Driver)...

restauration04.jpg

restauration05.jpg

restauration11.jpg

restauration07.jpg

 

Un poste radio acheté il y a quelques mois

radio04.jpg

 

Il me faut patienter encore un peu...Et je n'aurais retrouvé ma plénitude, qu' en retrouvant ma "belle" auto.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.