Chevrolet VAN G30 Beauville 1979


steeve

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

alors non le compteur et en km/h (un temps obligatoire en suisse) et oui cela pousse bien pour un van de 34 ans avec son moteur d'origine et 2500kg a la pesée :super: (c'est la version la plus grosse des 350 qui équipais les chevy van il est donné pour 225hp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
voila un peux de G30 et de mécanique sans électronique :super:
le G30 depuis que je l'ai fais un petit cliquetis mon pote mécano m'as dit c'est les poussoir a coups sur !!!!! et moi comme je suis têtu je me suis dit je teste déjà le jeux des soupapes
donc dépose des cache et je fais la procédure de réglage et voila que la soupape admission du piston N° 3 et mal fais et claquette je ressert et miracle plus de bruit
pour le reste si vous avez Bien vu la vidéo je suis sure que l'ancien proprio avais des action chez Würt pour l'achat de pâte a joint il as bourré le plans de joint et tout serré comme ça sans aucun joint
donc direction local chercher des joint neuf en stock !
ensuit j'ai nettoyé les plan de joint j'ai posé des joint neuf et aussi des jolis cache soupapes chromé qui traînais sur un étagère !!!
c'est tout beau !!!
reste a nettoyer tout le moteur et ensuite peinturlurage en bleu comme a l'origine :super:
48020310.jpg
94420910.jpg
96882410.jpg
et la je fais le couillon
94119210.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

hello alors non il ne fume pas comme un pompier :laugh: il sort nickel au teste antipol au CT il n'en revenais pas qu'il sorte des valeur d'usine :)

 

 

et oui il as une casquette cela lui vas bien je trouve d’ailleurs vas falloir que je fasse des moule pour en faire au autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.