Mes maquettes en WIP


Neokill

Posts recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Pis j'en ai profité pour poser le Bare Metal !! Pas bien compliqué à poser il faut surtout être zen, pas s'énerver si on dérape un peu à la découpe... Mais voilà le résultat qu'on arrive à avoir en prenant le temps...

 

IMAG0293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Aller une petite avancée !!

 

J'avais pourri mes vitres (lunette arrière + custode gauche) et je les ai remplacées !! Je trouve que c'est propre !!

 

DSCN3105.JPG

 

DSCN3106.JPG

 

+ pose du BMF sur l'avant !

 

DSCN3109.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Charger, dis moi si j'ai bien compris tu as refait ton vitrage, qu'as tu employé comme matériaux pour ça ? ça m'interresse, je viens de chopper un pare brise de 32 roadster (au 1/25 bien sur) et j'ai foiré la coupe du vitrage d'origine, donc je recherche une solution pour le refaire.

 

En ce moment je termine ça :

20160125_213433.jpg

20160125_213524.jpg

20160125_213558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !!

 

Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !!

 

Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle

 

DSCN3107.JPG

 

DSCN3108.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, je vais voir ce que je peux trouver dans le genre, pour ce qui concerne le boitage de la Torino j'ai lu plusieurs avis sur des forums de modelisme étranger qui en disent le plus grand bien, pour l'instant elle attend son tour.

Bonne continuation à toi et merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

En suivant les conseils du forum Koolest Kruzers sur lequel je suis également j'ai pris le plastique d'un emballage (dans ce cas la partie transparente d'un paquet de crayons de papier) que j'ai découpé à la bonne dimension et que j'ai recollé !!

 

Sympa le rod et la Torino je ne sais pas ce que vaut le boitage... mais un chouette modèle c'est sur !!

 

Du coup j'ai avancé sur ma Dodge Coronet avec la pose d'un toit vinyle

 

attachicon.gifDSCN3107.JPG

 

attachicon.gifDSCN3108.JPG

 

 

Bravo pour tes maquettes , cependant le vinyl ne descend pas sur les montants de pare brise, en tout cas sur la mienne ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.