"Restauration" Park Avenue..1992


L.Buick

Posts recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Park avenue de 1992 et j'aimerais savoir comment trouver des pièces de carrosseries abordables?

Comme le Bandeau US des feux arrières, une calandre en bon état, les chromes des pares chocs etc..J'ai rien trouvé de super sur ebay.com ou leboncoin...par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bonjour,

 

J'ai une Park avenue de 1992 et j'aimerais savoir comment trouver des pièces de carrosseries abordables?

Comme le Bandeau US des feux arrières, une calandre en bon état, les chromes des pares chocs etc..J'ai rien trouvé de super sur ebay.com ou leboncoin...par exemple.

 

Salut,

 

Sur leboncoin j'avais trouvé une Park Avenue de 1992 à vendre pour pièces, 500€ à débattre.

En carrosserie elle était propre, mais pas équipée US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

si tu veux américanisé , il te faut baguette de capot , baguette de contour d'aile , feux avant us , sidemarker avant droit et gauche , retroviseur us , side marker ar dr et gauche , bandeau us . insigne de capot , banquette 3 places avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau us change radicalement le look! Étonnant que tu n'ai rien trouvé sur eBay motors c'est une mine.

 

Par exemple le bandeau :

 

http://www.ebay.com/itm/1991-93-BUICK-PARK-AVENUE-REAR-TAIL-LIGHT-ASSEMBLY-NICE-/350487152975?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item519aa9894f&vxp=mtr

 

Merci qui? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dac merci sympa, je fais ptit à ptit, je suis étudiant j'ai des moyens modestes, pour l'annonce que tu ma envoyé sur le bandeau us, j'ai déja demandé pour l'envoyer en france car il accepte l'internationale, mais demande des international shipping de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dac merci sympa, je fais ptit à ptit, je suis étudiant j'ai des moyens modestes, pour l'annonce que tu ma envoyé sur le bandeau us, j'ai déja demandé pour l'envoyer en france car il accepte l'internationale, mais demande des international shipping de dingue.

Essaie de voir s'il n'y a pas de membres du forum qui vont réaliser un import prochainement .

Avec un peu de chance ça réduira drastiquement le coût du shipping....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dac merci sympa, je fais ptit à ptit, je suis étudiant j'ai des moyens modestes, pour l'annonce que tu ma envoyé sur le bandeau us, j'ai déja demandé pour l'envoyer en france car il accepte l'internationale, mais demande des international shipping de dingue.

 

c'est grand , long , lourd et à 8000km donc c'est chère

 

pour ce genre de produit il ne faut pas trop etre regardant car c'est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info...j'aimerais savoir, on en avait déjà parlé sur se sujet, je cherche des pièces de P.A us ou européenne etc...et comme me l'avaient suggéré certains membres du forum, mieux vaut en acheter une deuxième pour pièces, car je pourrais en avoir une peut être qui tourne, qui roule, ou tout semble marcher, blanche, 140 000km de 1995.. en bon état général pour 700e, seul pb c'est qu'elle à les papiers suisse, après comme c'est pour pièces c'est pas bien grave....comme je vois le prix de certaines pièces de p.a, je me dis c'est pas énorme pour avoir tout en double au final. le plus chiant dans l'histoire c'est la place, ça ferait 2 P.A et un bronco, pas évident la place......Quand pensez vous de ce choix envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.