j'ai besoin de vos conaissances


fafadu13

Posts recommandés

C'est la concept car Holden efigy (holden est la division australienne de la GM), une magnifique caisse, qui est restée et restera à la l'état de concept car malheureusement...

 

http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/holden-efijy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je suis tombé sur un modèle réçament sur le net qui ma interpelé voire meme interessé mais mes recherche sont resté vaine :sweatingbullets: et si vous pouvez me dire a qu'elle modele

j'ai affaire j'en serai ravie :graduated: a+hrdp_muscle_car_hot_rod_desktops_31_o+1600x1200_hot_rod_wallpapers.jpg

 

0905rc_01_z+1951_mercury_coupe+front_driver_side.jpg

 

un Mercury début 50's , peut faire le même d'job, et s'en rapprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nice car...

 

Il y en a eu pas mal des concepts cars qui n'ont jamais vu le jour. J'aime tout particulièrement ce modèle, qui a été repris par bethesda sftwworks pour l'intégrer dans son jeu, fallout...

 

CorvegaMZ.png

 

 

 

Corvega_Heck.png

 

Fo3_Corvega_Atomic_V8.png

 

 

640px-Corvega_CA1.jpg

 

 

 

 

CorvegaCA2.jpgSinon, encore une belle réalisation: buick le sabre!

 

Buick+LeSabre+1951.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrais que certain concept qui aurait pu voir le jour je pense qu'il aurai eu leur chance !!!

 

Vu ce qu'ils nous sortent comme bouses de design en ce moment, oui, sans aucun doute... écologie oblige, on affine les lignes, on gagne en fluide venteux... mais mal faits... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tout a fait d'accord avec toi jpense pas que dans 40 ans les voiture de nos jours ne feront pas revé et ne donnerons pas l'envie de les collectionné (sa reste mon avis bien sur)

jte donne un exemple,jroule en camaro 68 et jsuis sur un nuage et quand je prend ma caisse pour aller au taf sa me déprime jprend aucun plaisir :mwarf:

et pourtant j'ai pas a me plaindre jroule en DS3 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas que dans 40 ans les voiture de nos jours ne feront pas revé et ne donnerons pas l'envie de les collectionné
Toi non, mais les djeuns de dans 40 ans sans doute (s'il y a encore de l'essence...)

 

Au début des années 80, je n'imaginais pas un instant que quiconque s'extasie un jour devant un cube quasi parfait comme une Buick Regal ou une Golf I (même en GTI)...

 

Bon, pour la Renault 9 ou la Talbot Horizon, on va attendre encore un peu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non, mais les djeuns de dans 40 ans sans doute (s'il y a encore de l'essence...)

 

Au début des années 80, je n'imaginais pas un instant que quiconque s'extasie un jour devant un cube quasi parfait comme une Buick Regal ou une Golf I (même en GTI)...

 

Bon, pour la Renault 9 ou la Talbot Horizon, on va attendre encore un peu :hauhau:

 

tumblr_lxt81mQY4N1r2r5igo1_500.gif

 

ça a deja commencé

 

DS10_r045_01.jpg

 

la renault alliance est aussi moche que la renault 9 :sifflement:

 

même 40 ans après, esthétiquement parlant, autant ce foutre un cactus dans le cu* ça sera plus agréable :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please n'y la renault 9 n'y le cactus dans le luc :hauhau: mais phil a peu etre et surement raison les jeunes de demain ne penseron pas comme nous ,

heureusement que nous somme aujourd'huis car je me voit pas plus tard roulé en 309 peugeot ou autre renault safrane et dire ça c'est de la caisse :hauhau: mais bon yen faut pour tout le monde

les gout et les couleurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho !

Un peu de respect pour la Peugeot 309 ! c'est avec ça que j'ai appris a conduire et les bases de mécanique !

Bon OK, c'est légèrement laid... Malgré tous, j'ai trouver quelque forum de passionné pour m'aider dans les réparations sans trop de mal, preuve que sa existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dit greg et cela ne tiens qu'a moi les propos ci dessus c'est juste mon avis perso,je roulais bien moi avec une renault 12 ma premiere voiture tellement je la kiffé grave

alors que tout le monde roulait en golf GTI.je veu surtout parler des ligne des voitures actuel ,je dit qu'une voiture c'est comme un bijou,quand je voit les gent qui s'arrete pour regarder la camaro ou la prendre en photo

alors que juste derrire il y a une grosse audi je pense que oui la reussite d'une voiture se fait dans l'estétique et la forme de la voiture,et on peu parler de bijoux dans la mesure ou des modèle de plus de 40 ans voire meme plus soit sollicité et observé comme un objet rare de grande valeur par des passent, et il sont nombreux !!!! a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.