Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Pourquoi faire, ça fait pas de mal un peu de virulence tu crois pas? :D

 

Et ça croit me connaitre. On aimerait bien savoir d’où? Marrant toutes les voyantes qu'il y à sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible mon oeil, j'aime juste pas qu'on me cause dans le dos...surtout sans savoir. C'est un truc de fillette de cour de récré ça.

 

Pour les pleins oui merci je connais, 55'000 bornes en trois ans sur la Cougar '81 qui ne tourne pas à l'huile de tournesol frelaté, pareil sur la Comet qui a 43'000 bornes dans le cornet depuis l'achat. Qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon la peinture neuve est prévue, donc son look patiné risque pas de rester :sifflement:

Fais-en un Bluesmobile ! :hauhau:

 

 

Oui je sais depuis bien longtemps est c'est quelque chose que je n'arrive pas a comprendre moi étant paraplégique et avoir tout fait pour récupérer mon permis !!!...... mais cela reste que mon avis !

Va comprendre. L'herbe est toujours ....

 

 

Ouais ça taille, ça taille des pipes ma gueule. Qu'est-ce que vous devez m'aimer pour vous préoccuper de ma vie à ce point. Je vais faire éditer des poster pour que vous puissiez vous astiquer le manche.

Un truc: Pendant que vous jactez j'agis, je m'éclate, et surtout je plains vos vies. Quand on a autant de temps pour juger l'autre, c'est qu'il serait temps de fermer un peu le clapet et de se les sortir du cul. Puisque tout le monde donne son avis, voilà le mien.

Pourquoi tant d'agressivité ? Ils ne font que te taquiner.

Si t'es si sensible à la critique, pourquoi tu racontes ta life sur un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptible mon oeil, j'aime juste pas qu'on me cause dans le dos...surtout sans savoir. C'est un truc de fillette de cour de récré ça.

 

Pour les pleins oui merci je connais, 55'000 bornes en trois ans sur la Cougar '81 qui ne tourne pas à l'huile de tournesol frelaté, pareil sur la Comet qui a 43'000 bornes dans le cornet depuis l'achat. Qui dit mieux?

C'est clair, ça calme. :D

 

Respect, mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde.

 

Je reçois aujourd'hui la première partie (1/4) de ma maxi-commande rockauto, je déballe, tout y est mais au moment d'ouvrir le vacuum switch...

 

DSC01062.JPG

 

DSC01063.JPG

 

 

Grrrr. J'ai plus qu'à leur réécrire en priant pour que ça arrive à temps, bordel...

 

C'est quand même fait à l'arrache putain, il manque carrément une des boite des bougies! J'ai un gros doute aussi sur la compatibilité de mon entrée d'eau (thermostat housing) qui a une petite entrée en plus au dessus de la grosse bouche que je n'ai pas sur la mienne de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, hors de question: celui que j'ai sur l'autre moteur est exactement dans le même état, la même partie est cassée, et réparée à l'arrache avec du mastic à salle-de-bain! Donc à quoi ça sert, si pour acheter du neuf j'ai encore à bricoler?

 

Je leur ai envoyé un petit mail illico, en leur disant que l'emballage était à chier et que si mon moteur arrivait comme ça, ça allait chier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de cyanoacrylate pure sur ce bordel et t'es bon...vu que de toute façon il vont t'en renvoyer une autre, tu peux tenter, ça te fera du rabe.

Un coup d'air comprimé dans le tube juste après l'encollage pour s'assurer que ça ne colmate pas et ça le fait.

 

Mais mise à part ça c'est clair que sur le principe c'est rageant...moi je ne compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé avec ces tocards, et souvent avec des pièces bien emmerdantes (radiateur moteur plié en deux, corps de BVA en alu cassé, etc.). Courage et patience, heureusement ils ont un SAV efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il a meilleur goût ! :hauhau:

 

Je l'ai encore regardé cette semaine, ce film est vraiment incroyable... Je ne m'en lasse jamais. :super:

 

Ca c’est sur, mais si je pouvais me payer une dodge monaco... :D

 

Ca c'est clair, ca veilli jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il a meilleur goût ! :hauhau:

 

Je l'ai encore regardé cette semaine, ce film est vraiment incroyable... Je ne m'en lasse jamais. :super:

Moi non plus, tu as vu le 2e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, tu as vu le 2e ?

 

Hum....

 

Je me contenterai de recopier ici ce que j'ai vu sur un site US :

 

Best Blues Brothers movie : The Blues Brothers

Worst Blues Brothers movie : Blues Brothers 2000.

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la version 2000 est pas terrible du tout. Je te la prêterai si tu veux, je l'ai en DVD (acheté une misère).

 

Sinon, une date pour l'arrivée de ton moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.