Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Bon, demi-mauvaise nouvelles:

 

Rockauto vient de m'envoyer ca:

 

Date: Mon, 9 Jun 2014 10:04:10 -0500
> From: service[at]rockauto.com
> To: atelierdulion[at]hotmail.fr
> Subject: RockAuto Order xxxxxxxxx
>
> Hello,
>
> The part that you ordered, part# DB01, is currently on back order. The
> manufacturer states that your part should be available and able to ship
> June 17th.
>
> Please let us know if you would like to wait for the engine, or cancel
> at this time.
>
> Thank you,
>
> Maggie
> RockAuto Customer Service

 

En gros, ils ne l'expédieront pas avant le 17 juin, date à laquelle il aurait du arriver. J'ai répondu rien à foutre, expédiez, expédiez, tant que je l'ai avant la fin de l'année ça me va moi!

 

Hi,

I'll wait. I really need this engine, but I'm not in a rush, so I can wait.

Please confirm me that my order is still maintained, and keep me informed about it.

Thanks a lot,

 

R.M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison maya.

 

Ils ont répondus:

 

Hello,

Thank you for your response. We will continue to process and ship your order. We will email you a shipping notification as soon as your order ships. We appreciate your business!

Thank you,

Elise
RockAuto Customer Service

 

Ben ça tu peux le dire, que t'apprécie mon business! quasiment 2500€ de commande en un seul coup, tu m'étonnes. Si j'ai pas une collection d'aimants avec je les déchiquètes chez rock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, m'en fiche, tant que ça me botte :D

 

Après le taff donné sur cette caisse, j'ai bien le droit d'en faire ce que je veux :P

 

Bisous :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre Comet, cette caisse est faite pour rouler pas pour gratter la rouille. :sifflement:

 

Comet il collectionne il n'aime pas rouler et 10 caisses c'est une belle collection ...... mais le plus agréable c'est bien d’être au volant de sa caisse après avoir bossé pour la remettre sur la route enfin c'est mon avis :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

 




Comet il collectionne il n'aime pas rouler et 10 caisses c'est une belle collection ...... mais le plus agréable c'est bien dêtre au volant de sa caisse après avoir bossé pour la remettre sur la route enfin c'est mon avis :sifflement:




ok mais ca comet n a pas le droit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces berlines se pretent bien à ce look !

Bon, je commence à chercher une rampe et une tenue de flic LK ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous ralez! Je veux faire ça sur une Olds Cutlass 1980, personne en veux! Je fais pas ça sur une *vraie* bagnole de collection, genre dodge charger transformée en je-sais-pas-trop-quel-voiture-de-film...

 

C'est un brouillon de caisse, un chassis Gm, un moteur buick, un look pontiac, une marque olds... c'est un hybride, une batarde!

 

Alors fichez moi la paix d'abord :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les cops cars, mais je dois avouer que je préfère son look patiné dégueulasse. Je trouve que ça lui donne un putain de charme.

 

de toutes façon la peinture neuve est prévue, donc son look patiné risque pas de rester :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas the engine is reserved. Rockauto m'a reconfirmé aujourd'hui qu'il partirait... en même temps qu'une partie de ma commande, en rupture de stock elle aussi. On dirait qu'ils ont été dévalisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comet il collectionne il n'aime pas rouler et 10 caisses c'est une belle collection ...... mais le plus agréable c'est bien dêtre au volant de sa caisse après avoir bossé pour la remettre sur la route enfin c'est mon avis :sifflement:

[/quot

 

 

 

ok mais ca comet n a pas le droit]

Oui je sais depuis bien longtemps est c'est quelque chose que je n'arrive pas a comprendre moi étant paraplégique et avoir tout fait pour récupérer mon permis !!!...... mais cela reste que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça taille, ça taille des pipes ma gueule.

Qu'est-ce que vous devez m'aimer pour vous préoccuper de ma vie à ce point. Je vais faire éditer des poster pour que vous puissiez vous astiquer le manche.

 

Un truc: Pendant que vous jactez j'agis, je m'éclate, et surtout je plains vos vies. Quand on a autant de temps pour juger l'autre, c'est qu'il serait temps de fermer un peu le clapet et de se les sortir du cul. Puisque tout le monde donne son avis, voilà le mien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.