Chevrolet Caprice 1967


roadrunner

Posts recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Encore un filtre à air d'origine que Phil adore!!

A part cette remarque à la c** que j'ai pu faire cette caisse à ligne vraiment belle :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part cette remarque à la c** que j'ai pu faire cette caisse à ligne vraiment belle :super:

 

ben c'est pas une remarque à la con, moi aussi j'le pense :sifflement: et puis il n'y peut rien il l'a acheté comme ça.

Tant que rien n'est fait on peut se permettre, après on s'abstiendra et s'il remet ce filtre on dira "ouais finallement c'est pas mal et puis chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse" :)

Bon sinon et franchement beau boulot et belle voiture. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pour le filtre à air, je suis pas spécialement fan mais çà ne me dérange pas non plus lol. j'ai toujours la gamelle d'origine dans le coffre mais elle ne passe pas sur ce carbu donc je verrai par la suite pour remettre tout ca d'origine mais pour le moment j'ai d'autre chantiers plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir à tous voilà j'ai repris le boulot la semaine dernière donc forcément çà avance moins vite.

 

Voici quelques photos de l'avancée des travaux :

 

Aile avant droite brasée au cuivre et mastiquée:

 

P1020906.JPG

 

P1020907.JPG

 

de même pour l'avant gauche :

 

P1020908.JPG

 

P1020909.JPG

 

j'ai débarrassé les deux joues d'ailes de leurs vieux caoutchouc ignobles pour le repeindre j'en ai profité pour faire tremper la visserie :

 

P1020916.JPG

 

P1020905.JPG

 

voilà qui avance doucement mais surement.

 

Merci à papa qui m'a bien fait avancé grâce à ses compétences en matière de brasure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage!!!!! je me verrais pas faire de la corrosserie comme toi..........mes respects

 

c'est clair qu'un rasso dans le grand nord serait bien sympa

 

il y a une paire d'americiane les dimanches sur l'esplanade de lille et a mon avis tous les gars ne sont pas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici quelques nouvelles de la belle:

 

Les ailes le capot et la grille de ventilation sont apprêtés :

 

P1020917.JPG

 

P1020918.JPG

 

P1020919.JPG

 

Les joues d'aile ont également subies une cure de jouvence :

 

P1020920.JPG

 

P1020921.JPG

 

De nouveaux caoutchoucs ont été découpés et sont venus remplacer les anciens :

 

P1020922.JPG

 

P1020925.JPG

 

Le tout à été remonté avec de la graisse cuivrée et le moteur a vrombi pour la première fois depuis 3 semaines çà fait plaisir:

 

P1020924.JPG

 

P1020923.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjour a tous,

 

cette semaine on avance encore dans les travaux en vue de passer le contrôle technique samedi, au programme, remontage de l'avant, remise en état du klaxon ainsi que des warnings.

 

les ailes ont été préparées ainsi que le capot en vue de la future peinture de la voiture ( salsa red la3h ) :

 

P1020917.JPG

 

P1020930.JPG

 

Le démontage du relais de klaxon à permis de confirmer son dysfonctionnement malheureusement malgré son remplacement je n'ai toujours pas de klaxon et ça commence à me prendre le chou :

 

P1020928.JPG

 

P1020929.JPG

 

On continue sur la lancée avec le remplacement des deux pompes à vélos arrières par deux vrais amortisseurs :

 

P1020927.JPG

 

Démontage du volant afin de regarder de plus près au système de clignotant, l'embase du bouton de warnings est cassée donc forcément çà fonctionne moins bien.

 

P1020932.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, CT passé avec succès par la vieille dame (le contrôleur a pas été trop chiant et a fermé les yeux sur mon problème de klaxon) le rejet de CO2 l'a laissé de marbre avec une valeur de 0.04 lol.

 

un léger déséquilibre de freinage à l'avant mais cela reste dans les normes.

 

Le dossier pour la FFVE est parti me voilà donc prêt pour la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Salut a tous,

 

Ca faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum, et pour cause j'ai incorporé l'ESOG Chaumont le 20 novembre.

 

Depuis je n'ai pas eu le temps de travailler sur ma voiture néanmoins, voici une petite video.

trim.nbokWR.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.