Cadillac 1959


Plaspiral

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Salut tous le monde,

Dés que je vend ma petite Sono, http://www.dreams-cars.org/forum/topic/18480-sono-complte/ , je change la moquette de la Cadillac, mais sur Ebay, je ne sais pas laquelle correspond à mon véhicule, quelqu'un à un tuyau??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai, je me suis mal exprimé :blush:

J'ai trouvé des moquettes sur ebay pour....Fiat....Cadillac 59, mais quand je tape série 62( mon modèle...je pense, sur la carte grise il est noté "fleet woop"), la plupart du temps, ça me dit pas compatible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais "série 62" s'écrit "series 62" avec un "s" et sans accent. Tu peux aussi essayer de taper "62" tout court, ou "sedan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug. en tapant "De ville" c'est compatible. De toute façon, il marque dans le texte "correct pattern for all 1959-60 Cadillacs".

 

Sur eBay, il n'est pas interdit non plus d'envoyer un message au vendeur ;) Et puisque tu n'as pas lu le texte, il y est écrit qu'il faudra le faire si tu veux une autre couleur que du noir :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

La référencre bosh correspond, donc a priori oui, mais je suis pas expert... si quelqu'un d'autre peut confirmer... et, sinon, tu démontes une des bougies, et tu regardes la référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que les bougies montées sur la voiture sont du bon modèle ;)

 

D'origine ce sont des AC Delco 44, non disponibles depuis des années (mais on en trouve toujours sur eBay ou autres).

 

Toutes les équivalences sont données sur le site de Rockauto par exemple. Chez NGK, la référence est 3332, pas 2911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que les bougies montées sur la voiture sont du bon modèle ;)

 

 

Ben non, mais si ça marche... j'ai bien un radiateur de chauffage de twingo dans mon olds, une sonde de T° de R21, un échappement (enfin, des bouts) de transit :diable: et des bougies de peugeot... mouahaha :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non, mais si ça marche... j'ai bien un radiateur de chauffage de twingo dans mon olds, une sonde de T° de R21, un échappement (enfin, des bouts) de transit :diable: et des bougies de peugeot... mouahaha :sifflement:

 

ça peut "marcher" sans être la bonne... ça marchera juste moins bien, avec certaines conséquences plutôt fâcheuses ;)

 

- les bougies ont un indice thermique et peuvent êtres chaudes ou froides (fonction du taux de compression et avec des conséquences sur l'auto-nettoyage de électrodes par exemple)

- elles ont un écartement précis des électrodes (avec des conséquences sur l'auto-allumage ou les détonations)

- une longueur (corps, filetage, tête etc.) + type d'électrode qui convient

 

bref plein de caractéristiques qui font qu'on a parfois du mal à s'y retrouver sans les tableaux d'équivalence :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.