Buick Riviera 1971


wagon68

Posts recommandés

  • Il y a 4 mois ...
Invité pontiac72street

Bonjour Michel ! ...et dire qu'elles ont failli se rencontrer !!! Il y a quasi que deux boat-tail 71 rouge-orangé en Europe et il a fallu que les deux proprios soient bretons... Ma Riv coule maintenant des jours heureux dans le sud-ouest. (j'arrive pas à trouver la manip pour insérer une photo -j'essayerai de faire un article dans le showroom).

 

Amicalement, Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Invité pontiac72street

pontiac72street dit m'en plus s'il te plait , tu en avais une ?

 

Oui Michel, identique à la tienne, (année et couleur) c'est une voiture merveilleuse. Je l'ai achetée il y a une dizaine d'années à un belge, qui l'avait depuis 17 ans.

 

Lorsque j'aurai un moment, je ferai un topic. Quand j'ai vu la tienne, à vrai dire, j'ai eu un choc et un petit pincement au coeur car on ne guérit jamais tout à fait de la séparation d'une voiture :wub: . Mais bon, on ne peut pas aussi toutes les garder si on veut privilégier de vivre différentes expériences...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben là tu m'en apprend une !!!!!!!!!!! même couleur même année !! une base ou un modèle plus équipé ? je n'ai pas de vitres électriques ni de banquette électrique !!

j'en ai vu une identique à la mienne à vendre il y a deux ans environ , le gars la sortait d'une restauration totale mais l'a retirée de la vente pour cause ................... de coeur :wub: , pouvait pas se faire à l'isée de la quitter !

tu sera à pontivy le 05 mai apparement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Oui c'était une 71 de base avec banquette et vitesses au volant, mais il y avait les VE. J'aurais bien aimé une GS et j'en avais checké une dans l'ain mais il y avait quelques frais (je le raconterai dans le topic).

 

 

Une identique ? pas vu passer mais le copain Richard de Rennes que tu dois connaître (Riv 64, 71 et 96) m'a dit que mon ancienne voiture avait été mise en vente et qu'il avait proposé de la lui racheter mais que le gars n'avait finalement pas eu le coeur de s'en séparer.

 

Oui, ça colle avec ma présence en Bretagne, donc j'y serai sauf imprévu. Et puis, j'ai connu les West country dancers du temps de l'ancienne présidente et où on avait fait deux meetings ensemble à Moréac en 2004 et 2005. Je suis curieux de revoir tout ça. Super, Michel, si tu y es aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

la 71 de Richard est marron. J'ai des photos de Villepot où il y a nos deux autos. j'essayerai de penser à les amener à Pontivy. sa 64 est toujours en chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 71 de Richard est marron. J'ai des photos de Villepot où il y a nos deux autos. j'essayerai de penser à les amener à Pontivy. sa 64 est toujours en chantier.

 

Je confirme pour la couleur et la 64 en chantier :D .... elles squattent (et sa 4 cv) le même bâtiment que ma mémère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui merci je veux bien , je vais recenser toutes les 71/72 sur le territoire !

 

 

Voici peut être de quoi apporter un peu d'eau à ton moulin pour cette entreprise..... :D

 

 

buick02.jpg

 

 

buick22.jpg

 

 

buick103.jpg

 

 

buick319.jpg

 

 

buick461.jpg

 

 

buick497.jpg

 

 

Bien qu'elle soit en plaques US elle est bien en France (au mont Aigoual ce jour là). Tout le monde ici la reconnaitra..... :D :D

 

buick651.jpg

 

 

buick772.jpg

 

 

buick778.jpg

 

 

buick806.jpg

 

 

buick809.jpg

 

 

Bon ben celle là je te la présente pas..... :sifflement:

 

buick814.jpg

 

 

buick816.jpg

 

 

Si on ajoute les 4 en vente en ce moment sur LBC , ça commence à donner un petit aperçu à ton recensement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a plusieurs qui ont ete miennes ou sont passees par chez moi sur ces photos.. celle de la 3 eme photo ( c'est la maison de campagne de mes parents) et c'etait ma 72 Bordeaux. que j'ai vendue a un gars dans le 34.. et je crois qu;elle est maintenant sur la region de Lyon... sur la photo numero 8 , il me semble aussi reconnaitre une 72 que j'ai expediee, et qui se trouve sur la region parisienne, sur photo 11, c'est mon ex 71 beige, toutes otpions, y compris la rare console centrale, el max trac. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a plusieurs qui ont ete miennes ou sont passees par chez moi sur ces photos...

 

Forcément....puisque tu en vends... :D :D :D

 

Il y en avait une venant de chez toi qui est resté un moment dans le Vaucluse, une grise foncée avec le vinyle du toit qui descendait sur le coffre (Barris édition si j'ai bonne mémoire).

 

7b8mn9.JPG

 

Je ne l'avais pas compté car aujourd'hui elle est morte, suite à un incendie de tout le compartiment moteur.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu les photos.. je piges pas comment elle a brulee cette 71...

La 2 eme photo, la grise c'etait aussi celle d'un ami sur LYON.. maintenant , je ne sais pas ou elle se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Mazure, de Pacific Garage (Vernonnet, 27) en a une noire également (qui a fait l'objet il y a bien longtemps d'un reportage dans Nitro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: Et bien voilà en peu de temps ça en fait déjà 19..... :)

 

Si on ajoute celle-ci, flashée vite fait dans Paris, on arrive à 20 .... c'est déjà pas mal pour un début de recensement. :D

 

Sans titre 1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien et bien voilà qui apporte de l'eau au moulin , j'en avais recenssé 29 il me sembla mais sans en avoir les photos , donc maintenant je reprend en gardant les clichés !

certaines de la liste je ne connaissais pas mais la plupart quand même , la bi-ton bleu et blanche fait de la piste elle est stroké à 9 litres environ , il y a une blanche importée il y a deux ans envoron qui était en bretagne partie je ne sais ou , gilles tu en as exportée une verte claire aussi je crois ?

la marron , pas celle de toto , le gars en a eu ou a d'autres je crois , il les restaure nickelle !

celle à JJ tout le monde la connait !

la rouge toit blanc était en normandie puis vendue je ne sais ou !

il y en a aussi une verte claire toit noir , à vendre sur lbc , j'ai pas mal échangé avec le gars !

il y a aussi une grise tirant sur le bleu , ou inversement , on la voit peu il a posté sur mon topic une fois !

 

merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 21 avec la mienne , on y rajoute la noire + la brûlée , il y a une verte claire à la réunion mais là on s'éloigne !

 

riviera-72-img_20130302_170538-img.jpg

 

 

donc sur le sol français 25 en excluant celle qui a crâmée !

 

27 avec une autre bleue bizzarre bodibuldée avec un blower et celle comme la mienne !

 

uriage-cabriolets-americaine-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.