recherche clip / attache rapide


BiBtouch

Posts recommandés

salut a tous,

 

Voila j'ai repris depuis quelques temps le boulot sur mes joujou et je me rend compte que souvent les attaches rapides / clip sont cassées / abimées ou carrément absentes.

j'aurai aimé remplacer tout ça pour refaire un truc propre mais impossible de trouver.

 

je recherche surtout des clip pour le pare choc arriere de la firebird et ceux de la trappe a essence, ainsi que les clips de panneau de portes pour le ramcharger.

 

Si vous avez une adresse ou une combine pour remplacer ça ça serait parfait.

 

merci :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce genre de trucs je vais directement chez mon carrossier.

Il possède l'assortiment complet de clips et agrafes pour toutes les marques Européennes, et on à toujours réussi à trouver une équivalence exacte avec mes fixations d'origine. C'est pourtant pas une grosse carrosserie mais vu le nombre de fois qu'ils ont à démonter des portes-faces avant-pare-chocs, etc...ils sont super bien fournis. Il m'a toujours sorti de toutes les crasses, en guise de paiement une bonne bouteille de pinard et un peu de boulot à faire de temps en temps...on en est devenus potes. :sifflement:

 

Je ne peux que te conseiller de faire le tour des carrossiers de ton coin, éventuellement chez les selliers également. L'avantage c'est la proximité et le choix, pour autant que tu trouves quelqu'un qui soit d'accord de te les vendre au détail...mais sinon ça doit pouvoir se trouver sans trop de difficultés aux US via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses :laugh:

 

Pour norauto, chez moi ils ont rien du tout.

Pas bete le carrossier, je passerai lui demander je n'y avais meme pas pensé O_o.

 

Pour internet j'ai pas trouver ce que je voulai, je vais retourner chercher sur ebay.us voir si ils n'ont pas un assortiment.

 

Pour le sellier faut que j'en trouve un autre, celui de mon coin est pas franchement sympa :D

 

je vous tient au courant pour la suite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.