Besoin d'un coup de main


Eagle1_77

Posts recommandés

Hello les gars, je remets dans cette rubrique une demande d'un pote du côté de Poitiers.

 

Un ami Sébastien habitant à Usseau presque à côté de Poitiers essaye en vain de finir sa camaro 82 et cherche dans son secteur une personne qui pourrait l'aider à terminer le travail. Je lui avais vendu il y a 2 ans, le V8 et la boite de la camaro que j'avais en double mais il n'a pas les compétences pour finir tout seul. Son ami qui lui remontait est malheureusement décédé en octobre 2011.

 

Si quelqu'un du secteur pouvait passer le voir pour en discuter, il serait ravi. Il est démoralisé :deprime:

 

Je vous donne son num au cas ou :

 

Sébastien : 0632462416

 

Allez les gars du secteur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le plus près :sifflement:

 

qu'est ce qu'il reste à faire ?

 

edit = c'est pas à coté de poitiers,mais chatellerault

le patelin le plus près c'est loches ( 37)

Salut laurent. il a converti sa camaro v6 en v8. le plus gros est fait et il reste encore pas mal de taf de remontage etc...

Tu peux le contacter. il t en dira plus je pense. merci pour lui en tous cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus proche serait death cars,j'ai 2 heures de route pour y aller <_>

 

je suis aussi bon en mécanique que l'accent en Anglais de Franck

 

 

Des fois j'aide pour faire une Lan de Farming Simultator dans mon village ou pour remplacer les machines à écrire par des imprimantes (véridique :hauhau:)

 

 

le degré technologique est particulièrement faible, par contre pour le contrôle technique ils sont cool avec les 50's, la nouveauté 2012 c'est de la lumière à l'avant pour rouler la nuit :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.