gmc envoy


Fred le belge...

Posts recommandés

il y a un reportage dans le dernier nitro sur le gmc envoy, avec un V8

où l'on sait desactiver 4 cylindres, je savais pas que ça existait :D

http://www.gmc.com/envoy/index.jsp

Oui moi aussi cela m'as surpris quand j'ai lu ça. En tout cas je trouve intéressant comme système, faudrait pouvoir essayer ce que ça donne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beau le GMC...

 

Le futur Tahoe qui niveau design sera aussi de pire en pire aura la même technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi cela m'as surpris quand j'ai lu ça. En tout cas je trouve intéressant comme système, faudrait pouvoir essayer ce que ça donne.

Pas nouveau, ils faisaient ça dans les années 1981 sur les Cadillac "8-6-4" où 2 ou 4 injecteurs se désactivaient quand on n'en avait pas besoin.

 

Mais c'était pas au point à l'époque, depuis ça traîne une réputation désastreuse de fiabilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nouveau, ils faisaient ça dans les années 1981 sur les Cadillac "8-6-4" où 2 ou 4 injecteurs se désactivaient quand on n'en avait pas besoin.

 

Mais c'était pas au point à l'époque, depuis ça traîne une réputation désastreuse de fiabilité :D

oui, mais ça date d'il y a un quart de siècle, ils ont du faire des progrès depuis.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac continues encore avec ses nouveaux modèles. POUUAHHHHHHHHHH

 

C'est comme si Marco devait sucer des cailloux au moment du déjeuner :D

 

la honte!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta djà fait le calcul des pertes provoquer par la non combustion de ces dits Four Bore ?

 

Tu changerais d'avis ....

 

Moi j'suis comme Ranchero .... quand t'en as 8, t'allume les huites ou tu la laisse au chaud chez toi ....

 

Go to Drive !!!! F*** Fuel Prices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu le prix de l'essence, celui qui achète ca lui l'a tres bien vu !!

 

Et ta djà fait le calcul des pertes provoquer par la non combustion de ces dits Four Bore ?

 

Tu changerais d'avis ....

 

Moi j'suis comme Ranchero .... quand t'en as 8, t'allume les huites ou tu la laisse au chaud chez toi ....

 

Go to Drive !!!! F*** Fuel Prices  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

si on part dans l'idée d'acheter un v8 et que l'on roule toujours en 4 cylindres,pour la conso je vois pas l'interet d'acheter une auto avec un gros moteur, c'est comme le mec qui s'achète une ferrari et qui râle que ça consomme trop, alors autant s'acheter un suzuki vitara :sifflement::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part dans l'idée d'acheter un v8 et que l'on roule toujours en 4 cylindres,pour la conso je vois pas l'interet d'acheter une auto avec un  gros moteur, c'est comme le mec qui s'achète une ferrari et qui râle que ça consomme trop, alors autant s'acheter un suzuki vitara http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png  :wub:

Plutôt d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de couper 4 cylindres sur 8 existe depuis pas mal de temps. Et niveau consommation, à vitesse stabilisée c'est super ! Sur autoroute ca diminue énormément la consommation.

Le Lincoln Navigator à ce système là aussi, mais avec une coupure de seulement 2 cylindres sur les 8. On peut tourner sur 6 cylindres quand on a pas besoin des 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.