Dodge Dart Swinger Coupé 1974


Dadoux

Posts recommandés

Salut les petits loups

Une petite photo pour vous montrer l'appareillage installé sur ma dart pour la conduire

c'est tout simple "c'est un tiré poussé" ça permet a une personne paraplégique de se faire plaisir au volant d'une belle américaine :megatop:

 

IMG_0361__800x600_.jpg

 

Départ pour Lanas

 

IMG_0364__800x600_.jpg

 

Arrivé à Lanas

IMG_0280__800x600_.jpg

IMG_0367__800x600_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est vrai que c'est cool :humhum:

 

il est à moto-réducteur piloté par calculo ou en direct ?

C'est tout en directe tu pousses tu freines et tu tires tu accélères avec un câble que du mécanique comme çà pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout en directe tu pousses tu freines et tu tires tu accélères avec un câble que du mécanique comme çà pas de problèmes !

 

c'est encore comme ça que c'est l'plus fiable t'as raison :humhum::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça fait quoi de rouler en ricaine ????!!!!!! :super: ....t'es toujours en érection ou ça va mieux depuis ?! :humhum:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

bah sur la 74 je sais pas trop... mais sur les 70 je crois bien qu'il est classiquement posé sous le dashboard côté conducteur mais vachement remonté et il faut y aller couché sur la moquette avec une torche pour le voir :oops: à confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur la 74 je sais pas trop... mais sur les 70 je crois bien qu'il est classiquement posé sous le dashboard côté conducteur mais vachement remonté et il faut y aller couché sur la moquette avec une torche pour le voir :guitar: à confirmer !

bah sur la 74 je sais pas trop... mais sur les 70 je crois bien qu'il est classiquement posé sous le dashboard côté conducteur mais vachement remonté et il faut y aller couché sur la moquette avec une torche pour le voir :ivrogne: à confirmer !

Merci pour l'info je vais aller faire la sieste sur la moquette voir si je trouve :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ton système s'appel un TIRE-POUSSE , il est monter ( normalement ) avec un cercle devant le volant , qui sert d'accelerateur . Maintenant ce système est interdit le cercle doit être derrière le volant à cause de l'airbag . C'est un système basique mais très efficace ( et le moins chère de tous . C'est se que j'utilise sur ma 407 Coupé .

 

Pour tes fusibles je pense qu'il sont bien à gauche sous le tableau de bord . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fusibles quand j'aurais un moment je vais aller voir !

 

Pour mon système oui c'est tout simple un TIRE-POUSSE qui se monte sur tout les véhicules a boite auto c'est plus simple avec ou sans airbag a savoir aussi qu'il existe des

systèmes avec le cercle sur le volant compatible avec l'airbag et tu te trompes quand tu dis que le cercle doit être derrière le volant :ivrogne:

 

Pour info a Lanas il y avait une camaro rouge équipe d'un cercle derrière le volant qui courrait piloté par un paraplégique, Si une personne handicapé désire avoir les coordonnées de la société me contacter par MP ils sont super :guitar: en plus c'est un pote :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma 70 ils sont bien a gauche du volant sous le tdb et c est des vieux fusible en verre qui font contact quand ils veulent :oops: je pense pas que se soit différent sur une 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le soucis de l'airbag il y a aussi lorsque l'ont est projeter en avant , pour les chocs au thorax , accélération involontaire etc etc c'est un cadeaux des lois européennes mais bon, j'ai que 15 ans d'handicape et une 10 ène d'auto & 1 Trike avec alors ..............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

il n'y a pas que le soucis de l'airbag il y a aussi lorsque l'ont est projeter en avant , pour les chocs au thorax , accélération involontaire etc etc c'est un cadeaux des lois européennes mais bon, j'ai que 15 ans d'handicape et une 10 ène d'auto & 1 Trike avec alors ..............................................................

J'ai que 30 ans de handicape 8 ou 10 voitures de la daf..........la dart la derniere en passent par un peu toutes les boites auto et un peu tous les systemes d'embrayage pilotés, un side car amenagé par mes soins et j'ai bossé plusieurs années chez un appareilleur bien connu de Lyon alors........................ :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.