épaisseur des machoires arrières


le Baron

Posts recommandés

salut les filles ,

 

je ne retrouve pas directement un lien , c'est pourquoi je poste ici

 

sur la "Monte" , j'ai remplacé les cylindres de freins arrière ( quelle chierie ... ;) ) , en remontant les machoires , je me suis posé la question de savoir où se mettait celle qui était plus épaisse , vers l'avant ou vers l'arrière ?

 

me souviens plus... <_<

 

ah ouais , elle roule pas encore , j'ai pêté une conduite rigide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Vers l'avant, c'est la machoire primaire, car ce sont des freins de type "simplex"

 

 

salut les filles ,

 

je ne retrouve pas directement un lien , c'est pourquoi je poste ici

 

sur la "Monte" , j'ai remplacé les cylindres de freins arrière ( quelle chierie ... ;)  ) , en remontant les machoires , je me suis posé la question de savoir où se mettait celle qui était plus épaisse , vers l'avant ou vers l'arrière ?

 

me souviens plus...  <_<

 

ah ouais , elle roule pas encore , j'ai pêté une conduite rigide  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je n'ai jamais vu de garniture d'epaisseur différente. la taille (longueur) est différente ainsi que la position sur le support en metal. mais l'epaisseur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la machoire la plus epaisse vers l'avant , car c'est le coté qui est aspiré tandis que l'autre est rejeté . Avec les poubelles d'aujourdhui cela ne se fait plus car tous le monde s'en fout c'est des consomables , des que c'est un poil usé on change tous mais dans le temp bein on reparait tout car tout était concu de maniere minutieuse les maitres cylindre les cylindres , les garnitures meme les rotules se demontait pour remplacer les pistes circulaires en cuivre a l'interieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répares des freins? je peux pas le croire! c'est une manie chez toi...... :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png :D Ca sert a rien ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répares des freins? je peux pas le croire! c'est une manie chez toi...... :D  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png  :D Ca sert a rien ce truc

parles moi z'en pas , il y a le fond de mon calbard qui s'en souvient encore ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.