Chevrolet Camaro 2011


zaware

Posts recommandés

...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... :hauhau: ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... ;)

Je ne suis pas d'accord car je trouve la nouvelle challenger aussi réussie :unsure:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est même le seul et unique modèle Américain actuel réussi tu veux dire... :hauhau: ...j'en ai croisé une Orange il y à peu ... ;)

pas d'accord blbl.gif !

 

je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! :unsure:

Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord blbl.gif !

 

je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! :D

Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen :D

Allez, stop, on va mettre tout le monde d'accord. ;)

 

2010-Ford-Shelby-GT500-Super-Snake-Rear-And-Side-1920x1440.jpg

 

La seule vraie sportive de tous ces revivals. :hauhau: Rien à voir avec les grosses baleines MoParo-Géhemme. :P

 

...et accessoirement la seule caisse pour laquelle je vendrais tout ce que j'ai... :unsure:;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord blbl.gif !

 

je préfère de loin de la new challenger.....d'ailleurs tu met côte à côte une ancienne et une nouvelle challenger pon voit bien le soucis des designers de respecter les lignes de la belle époque.....chez la camaro, on cherche encore ses racines ! :hauhau:

Bon l'avant est bien, mais son cul,................. ben y' a pas moyen ;)

 

 

Complétement d'accord avec Lolo!! Je préfère de loin la nouvelle Challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh une Ford mu mu muuuuuu.......ah ben non j'y arrive pô !!B1.gifB1.gifB1.gif

Souviens-toi, souviens-toi...oui tu peux y arriver. :hauhau:

T'en as eu une, je te rappelle. :wub: Alzheimer, déjà?!? ;);)

 

Pour moi c'est la Super Snake, rien d'autre! :unsure:

supersnake---02.jpg

 

Aaahahaaaaahaaaaaaaaaaa, mon coeur! love.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh la camaro j'en reve!!!!!!!!!!!! moi perso je craque dessus.........par contre desole comet la stang me laisse froid......la challenger me branche plus.......mais la camaro avant tout!!! ;)

Je ne veux convaincre personne...mais j'ai eu la chance d'en conduire une sur quelques kilomètres, celle-là:

 

Image0040.jpg

 

Image0039.jpg

 

Hormis l'aspect esthétique qui pour moi est une réussite incontestable...mécaniquement, c'est flippant. :hauhau:

 

Camaro-Challenger: Même combat pour moi... elles sont taillées à la hache ces caisses, ça déborde de partout, c'est grassouillet, le royaume du plastique cheap, rétros de PL 60 tonnes reconvertis...lignes complètement acratopèges... ;)

Bref, je trouve que ça n’a de sportif que le nom et vaguement la réputation. :unsure:

 

Les goûts et les couleurs...normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souviens-toi, souviens-toi...oui tu peux y arriver. :hauhau:

T'en as eu une, je te rappelle. :P Alzheimer, déjà?!? :unsure:;)

p*tain de merde, t'as raison......j'avais oublié ! :wub:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve également que la chevrolet SSR est aussi une réussite . :sifflement:

N'oublions pas que l'ère du chrome ainsi que celui de l'opulence est révolu :D ce qui est fort dommage mais quand meme ces constructeurs s'inspirent beaucoup de ces années qui ont rendu l'Amérique glorieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ces constructeurs s'inspirent beaucoup de ces années qui ont rendu l'Amérique glorieuse...

 

...mhmmm, pour ma part, à par les autocollants, je ne vois rien d'inspiré de la belle époque depuis belle lurette... :D ...je pense que si ils avaient garder les bons Dessinateur/Designer...il ne se serait jamais vendu autant de Japonaise chez eux et dans le monde.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mhmmm, pour ma part, à par les autocollants, je ne vois rien d'inspiré de la belle époque depuis belle lurette... :) ...je pense que si ils avaient garder les bons Dessinateur/Designer...il ne se serait jamais vendu autant de Japonaise chez eux et dans le monde.... :wacko:

là t'as pas tort, mais après l'économie interne et la politique d'importer c'est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

38229580117_large.jpg

 

NON, nooooooon...on se calme...on contrôle sa respiration, et non, on ne vend pas tout pour en acheter une...caaaalme, caaaaalme. :megatop:

 

Pu*ain, sérieusement...je lutte comme jamais, la tentation devient vraiment trop forte. :wub: Je suis à deux doigts de craquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... je vais pas me faire des amis sur ce coup mais franchement :wub: :wub: :angry2: sauf la Challenger peut-être mais tant qu'à mettre du pogon dans une caisse, j'en prend une de l'époque.

 

Après c'est clair qu'elle pousse toute les trois mais elle ne font pas battre mon petit coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.