oldsmobile 1936 ?


French Riviera

Posts recommandés

Il prends vraiment les gens pour des demis sels le gars ?

 

Cette poubelle est immonde... et n'a rien d'une Olds 36 à part peut être le pavillon.

Un bon gros bitza des seventies sur un chassis de corvette tordu pourrave, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLDSMOBILE 1936 COUPE SPORT DANS SON JUS.

 

AUTOMOBILE DE LEGENDE DES ANNEES 30.

 

Lorsque j’ai déniché cette auto sur un site d’enchères Américain, je n’en croyais pas mes yeux.

 

En effet, je pensais qu’à l’instar des dinosaures, cette voiture avait disparu de la surface de la planète.

 

Mais non, elle était encore bien là.

 

J'ai lancé les enchères en me disant <<QUAND ON AIME ON COMPTE PAS.>>

 

Les enchères ont montés et j’ai suivit pour enfin acquérir ce véhicule à un prix disons . . . Américain mais

 

<<QUAND ON AIME ON COMPTE PAS.>>

 

Vient ensuite le transport maritime jusqu’au havre puis le dédouanement

 

Puis de nouveau transport terrestre jusqu'à Nice mais …..

 

<<Quand on aime on ne compte pas.>>

 

Puis j’ai demandé un devis au carrossier, au peintre, au mécanicien et enfin au sellier.

 

Et là vraiment, même si l’on aime très fort les belles autos . . . .

 

étant retraité avec des moyens limités << ON FINIT QUAND MEME PAR COMPTER.>>

 

Ne pouvant entreprendre cette restauration, je me sépare de cette superbe automobile.

 

C’EST UNE OLDSMOBILE 1936 AVEC UN MOTEUR CHEVROLET.

 

Elle devait être bi ton bleu clair et bleu foncé à l’origine.

 

Les pots d’échappement extérieur ont bien supporté le temps.

 

L’intérieur est à revoir complètement.

 

L’ancien propriétaire ma dit avoir reculé sur une borne ce qui explique le choc arrière et l’immobilisation de l’auto depuis plusieurs années.

 

Mais la voiture est saine et les traces de rouille ne sont pas perforantes.

Voiture d’exception ayant certainement appartenue à un de ces fous-furieux de la pègre des années 30 à Chicago.

 

Véhicule mythique, véritable légende automobile.

Voici une extraordinaire base de restauration qui devrait valoir une fortune dans quelques mois.

 

D’autres photos sont disponibles sur demande.

 

La voiture est visible à Nice sur rendez-vous.

 

Premier contact par mail uniquement.

 

Curieux, rêveurs, ou collectionneurs de photos passez votre chemin.

 

 

Rien que l'annonce :D;) QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm oui mais faut voir , soit c'est du tous fait main et là oui c'est une oeuvre d'art soit c'est du délire d’artisan à base de chassis tordu et coque de récup et là oui c'est du foutage de gueule .

 

Dans tous les cas il ma l'air dy avoir quant meme pas mal de boulot pour un résultat pas si mal ............. du coddington avant l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet affreux bricolage n'est pas plus de 36 qu'une Excalibur, Clenet, ou autre "bling bling car" du genre.

Les ricains sont capables du meilleur comme du pire..... ben là vous avez du .....

 

Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour pondre une annonce comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la " base" c est peut etre bien une olds 36 mais il ne reste plus grand chose :D

ca sent le truc tout bricolé et fini a la choucroute syntho , en tout ca il y a eu un taf de fou sur cette chiote, et elle a le c*l en vrac tongue.gif

 

voici une olds 36

ZZ.jpg

 

il reste juste le pare choc le pare brise et peut etre le pavillion et les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec dit dans son annonce que ça va valoir une fortune dans quelques mois, pourquoi ne la garde t-il pas?

Si vous trouvez des lingots d'or dans votre jardin vous faites partager votre trouvaille a tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.